cyclope 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour, J'ai peut- être mal cherché mais je n'ai pas trouvé: Est- ce qu'on peut faire monter un toit ouvrant sur une altéa? Un classique, pas électrique?Merci, ah, et bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Re... Bonjour,Mince je suis étonné que personne n'ait déjà répondu, quelqu'un a peut- être fait monter un toit ouvrant sur son altéa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 oui tu peux ! faut juste faire attention au fil d'antenne mais c'est du tissus et de la tôle ya rien sur le toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci pour la réponse, oui j'arrête pas de penser au fil d'antenne, c'est juste cela qui me stresse...Je l'avais changé pour mettre un autoradio un din.Je vais regarder à nouveau où je l'ai fait passer.Après, je ne sais pas où il serait préférable de le faire monter peut- être norauto ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 aucune idée , mais j'ai un doute sur les toit ouvrant qui ne sont pas d'origine ...on te laisse tester en premier :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon, je vais me renseigner...mais c'est vrai que je voudrais un toit ouvrant manuel. j'en avais eu un sur ma veille voiture, en le graissant régulièrement, pas de problème d'étanchéité.Puis un électrique cela m'effraie, sur le minis si cela ne fonctionne plus, c'est changé tout pour 2300 euros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites