bombers63 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Voici quelques clichés pris en vitesse.Avec l'ancienne à ces côtés.TSI 211 DSG6 4X4 avec les Xénon AFL + pack technique(inclus Viva)Avec GPS navigation 2.2 + Bluetooth (inclus Viva)Option, le pack Family + crochet d'attelage amovibleLa couleur noir métal + vitres teintées (inclus Viva)Et elle est montée en pneus hiver avec d'autres jantesJe l'ai déjà désiglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric57 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Beau modèle, très bien équipé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombers63 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Voilà 3'000 Km depuis le 14 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombers63 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 J'en avait mare de ne rien voir en reculant, alors voilàAvant avec 21 WattAprès avec çà50 Watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric57 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ca à l'air efficace!!Moi c'est pour les feux avant que j'ai investit dans des ampoules plus efficaces, Philips X-treme Vision à defaut de xenon c'est un peu mieux qu'a l'origine, 6 ampoules remplacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombers63 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Une petite modif, la calandre donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombers63 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai commandé des déflecteurs d'airs pour les vitres avant car j'en ai marre d'être mouillé quand je freine où je prend un virage avec la fenêtre légèrement ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 7 février 2014 pour la calandre le modele linea'r me plait mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 7 février 2014 [img]http://i56.servimg.com/u/f56/13/59/68/17/th/imgp[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=177&u=13596817] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites