nada73 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 bonjour à tous,je cherche le shéma de la boîte à fusibles habitacle pour ma seat altea de 2004 TDI 140 dsg.Merci d'avance;Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 nada73 a écrit:bonjour à tous,je cherche le shéma de la boîte à fusibles habitacle pour ma seat altea de 2004 TDI 140 dsg.Merci d'avance;PaulBonsoir,Je peux t'envoyer le plan et la correspondance pour chaque fusible si c'est ça que tu recherches.Il me faut juste une adresse mail pour te transmettre le fichier wordA plusOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nada73 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je veux bien, merci beaucoup !Mon adresse est:n12@free.frPaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 nada73 a écrit:Je veux bien, merci beaucoup !Mon adresse est:n12@free.frPaulMail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites