Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titjaune

Ma BMB va me quitter... c'est fait ce jeudi 5 décembre 2013...

Messages recommandés

Ben voilà, ça y est.
Ma BMB (TDI 140 DSG Stylance de 11/2004) est remise sur pied et prête à parcourir encore au moins le double de son kilométrage actuel (134 100).
Mais comme mon utilisation quotidienne n'est pas compatible avec son gros cœur d'avaleuse de bitume, elle est à vendre...Sad 
La voilà lors de sa séance photos après des mois de stationnement sous bâche pendant lesquels j'avais oublié combien il est agréable de prendre son volant  
Elle me manquera d'autant que j'ai pu la découvrir sous toutes ses coutures depuis toutes ces années study 

Elle sera est sur Vivastreet aussi (plus de photos).
le lien dès que l'annonce est activée.
Le lien

Dans un premier temps, rien : on va se contenter du Jimny de madame et de ma BT1100 Bulldog.
Un de ces quatre matins, j'irais signer un bon de commande pour une Dacia Sandero Stepway Prestige Bleue en 0.9 TCe, le temps de mettre un peu de côté pour ne pas faire un trop gros crédit...ou que mon bras repousse Wink 

Quelques touches, une vente loupée pour cause d'emploi du temps trop chargé...
Une autre touche pour cette semaine... Wait & see  

Cette fois ça y est, elle est partie...
En moins de 24 heures après un appel leboncoin, un couple russo arménien habitant Manosque et déménageant ce weekend pour la Suisse m'en a donné 5500€ et m'a laissé mes phares et feux d'origine ainsi que le combiné CD/MP3 et les 4 jantes Polaris de première monte.
Si ces pièces intéressent du monde ici, ne manquez pas de m'envoyer un MP...

• Créer...