lou1300cb1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c du delire il assure le gars https://www.dailymotion.com/related/43400/video/x1g8m9_une-sacree-course-de-cote/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 avril 2007 waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! mais 400CH pour 605kg y'a plutot interet que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ça pousse, faut pas se loupé dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tout simplement enormmme ,la rapidité me rapelle un de mes anciens poste avec le radical SR8, c a peut pres le meme type de caisse ,fin bref en montagne sa doit etre impressionant de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Joe_strummer_59 a écrit:tout simplement enormmme ,la rapidité me rapelle un de mes anciens poste avec le radical SR8, c a peut pres le meme type de caisse ,fin bref en montagne sa doit etre impressionant de voir sa je suis pas sur mais je crois que c la meme vidéo que tu as posté , c cler qu il assure le mec:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 déja posté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Deja vu, tu as interet a connaitre le terrain et a pas te rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyosa 0 Posté(e) le 18 avril 2007 punaise ça marche fort, mais pas très discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 18 avril 2007 deja posté mais sa fait plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann59s16 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sa ramone grave c'est quoi comme caisse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites