ze-kaloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour à tous,Je viens d'acquérir une Altéa Black TDI 105 FAP MAJORCA de 2008, 117 000 km.Nous trouvons qu'au bout d'un moment, il y a un odeur de pollution assez dérangeante dans l’habitacle.Je n'ai aucun voyant d'allumé et le contrôle technique est vierge !Ma voiture est garantie six mois, c'est le moment ou jamais de changer une pièce s'il y a un problème...Je vous remercie pour vos lumières !Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 peut-être le filtre habitacle qui a oublié d'être changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-kaloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ahh oui...J'espère que c'est vraiment ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 sa peut-être une piste faut y aller pas élimination du moins cher au plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 le filtre est sous la boite à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-kaloo 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci pour vos messages, je vais regarder cela et vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@ster5455 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 j'ai eu ce probleme aussi, meme apres une revision chez seatle filtre a pollens etais 'propre"..je l'ai changé par un filtre a charbon, tout de suite une différence !et j'ai foutu un produit pour tuer tte les bebetes du circuit (20€ au norauto)et depuis plus rien !!! la bonne odeur depuis 1ansi ca peut aider..ou alors ca vient d'ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-kaloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci beaucoup pour ces éléments de réponsesBien Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites