cedric57 0 Posté(e) le 31 août 2013 BonjourJe viens d'acquerir mon deuxieme altea d'occasionTres content de refaire parti des possesseurs de BmB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 31 août 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Et avant le FR TDI, c'était quoi comme BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillanceled 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillanceled 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric57 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 titjaune a écrit: Et avant le FR TDI, c'était quoi comme BMB c'était un Tdi 140 stylance sport uprouge emocionj'ai quelques photos mais je ne sais pas comment les afficher(la premiere photo du nouveau que j'ai voulu publier n'a pas encore été validée par les modérateurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric57 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 BonjourMerci pour les msg de bienvenuesavez-vous ou je pourrai me procurer un petit autocollant BmB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric57 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric57 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 même série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 beau bébé que tu as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric57 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 mercije vais juste peindre les étriers pour éviter la rouille et un peu pour l'esthétique(déjà fais sur model précèdent et j'avais aimé le résultat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 c'est vrai que c'est sympas je regrette pas d'avoir fait les miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites