korp 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour,J'aurai voulu poser une question au connaisseur, j'aimerai changer mon pommeau de vitesse car il commence a fatiguer mais je voudrais savoir si je peux mettre celui de golf 5? Car celui d'origine est moins joli je trouve, ou alors dites moi lesquels sont adaptable sur la altea, car je sais que sur mon ancienne golf 4 on pouvait même mettre celui d'une audi s line, enfin tout ça pour dire que généralement entre VAG tout s' adapte mais je sais pas avec seat. Bien évidement je parle pas des soufflets je sais qu'ils sont pas forcement de la même taille mais ça se change.Merci de m'éclairer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 16 août 2013 elle est de qu'elle année ton altéa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 16 août 2013 normalement tu peut en installer des différents sur ma toledo j'ai installé un pommeau universel et sa la fait niquel j'ai juste du me faire une bague sur mesure pour l'adapter sur le haut du manche pour éviter qu'il bouge donc dans ton cas normalement les pommeaux wolkswagen passent sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korp 0 Posté(e) le 16 août 2013 http://img261.imageshack.us/img261/2036/cimg2459qz7.jpgJ'aimerai mettre celui la, de audi s3, mais bon comment être sur qu'il s'adaptera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites