marcus331 0 Posté(e) le 15 août 2013 bonjour à tous,je n'arrive pas à entrer dans le menu configuration du tableau de bordj'ai une altea ref copa 2013 1.2 TSI et sur le manuel page 71 et 72, on appuie sur une touche sur la commande au volant mais rien ne se passe.peut on encore rentrer dans ce menu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 16 août 2013 tu as essayé un appui long sur toutes les touches du volant ?moteur allumé et ceinture bouclée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Tu as le petit ou le grand ordinateur de bord ?Avec le petit, pas de paramétrage il me sembleAvec le grand oui, accès au mode configurationEnfin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus331 0 Posté(e) le 18 août 2013 j'ai essayé toutes les possibilités et je pense maintenaint bien que le manuel n'en parle pas que j'ai un "petit" ordinateur de bord (merci à Roberto) dont la configuration est ...non modifiable sans passer par les services techniques de Seat.ce n'est un progrés sur les versions 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 18 août 2013 marcus33 a écrit:j'ai essayé toutes les possibilités et je pense maintenaint bien que le manuel n'en parle pas que j'ai un "petit" ordinateur de bord (merci à Roberto) dont la configuration est ...non modifiable sans passer par les services techniques de Seat.ce n'est un progrés sur les versions 2013. Tout est question de niveau de finition, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites