Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sctseb

Barres de toit altea xl, les même que pour a3 sportback ???

Messages recommandés

Salut à tous.
Après avoir surfé et resurfé, je me demandais si il était possible de mettre de barres de toit d' Audi A3 sportback sur une fabuleuse altea xl sans forcément sortir un chalumeau...
Merci pour vos réponses.
Et pour d'autres, non je n'ai pas un ami qui a une A3 sportback, oui, paraît il que ça fonctionne (d'après des forums), mais j'aimerais qu'un vrai gens en viande et os me réponde, soit oui, j'ai testé ça marche, ou non j'ai testé ça marche pas.
Mais pas de: bin faut voir, peut être que par pleine lune, avec une hygrométrie de 70%, si la rotation de la queue de la vache du père Marcelle va dans le sens horaire, ça devrait marcher, mais je sais pô.

Enfin, merci pour vos éventuelles réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koyotte a écrit:
et ben avec ça si t'en a un qui veut t'aider !?

pas mieux ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai testé mais c'etait avec des barres de 405 et montage sur xantia impeccable même quand il pleut la nuit y a que quand on est trois dans la voiture que ça va pas mais sinon a 2 ou 5 c'est bon ....., j'ai même évité une vache sur la route une fois et ça s'est pas décroché rien c'est du costaud c'est le klaxon qui est tombé mais c'est pas fixé pareil c'etait un boulon de 8 alors que les barres c'est un boulon de 10 a pas hexagonal bien plus resistant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi et la xantia ?? break ou pas break, non parce que la il parle de XL alors au cas où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en espérais pas moins...
C'etait pour des commentaires comme ceux si qui j'ironisais sur ce post.
Mais soit, je trouverais sûrement des gens qui on un sens de l'humour un poil plus pointu pour trouver ma réponse.

Et pour ta gouverne Mr bobi, le Klaxon n'est pas "boulonné" avec un écrou de 8, mais vissé avec une vise type hélicoïdale m10 de pas de 4/10eme, avec une sur-couche de laiton-chroninat à effet d'anti-desserrage... MOOONNNSIEUR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral
puisque tu aimes la precision : ECROU AV RONDELL IMPERDABL
DIAM 8X125-9,7-13 , ref 6936 80 chez citron

tu pouvais arreter ton message avec "merci des reponses"

la suite n'etait pas necessaire ...

mais je suis sure que le magasinier chez audi va se faire un plaisir de repondre a ta requête (ils ont un sens de l'humour tres pointu Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu d'humour n'a jamais tué qui que ce soit...

En tout cas, merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...