regboss 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bonjour ayant fait un petit tour sur les pages du forum j'ai trouve celui très intéressant avec des personnes maitrisant leur sujet j'ai 38 ans (le 17) je suis du nord j'ai une altea xl de 2008 2litre tdi moteur azv j’espère que ce forum me donnera des solutions a mes futures questions et que je pourrais aider avec mes connaissance merci de m' accueillir parmi vous a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bienvenue à toi et je pense que tu trouvera ton bonheur ici avec des membres super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bilouteMoteur azv, je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Salut !Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Pti Dave a écrit:bilouteMoteur azv, je connais pas le azv c'est le 136 ch, il est fort possible que cette xl viennent de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 welcome bobi a tout bon , c'est même pratiquement sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regboss 0 Posté(e) le 14 mai 2013 pour vous répondre mon véhicule est belge bravo a bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites