Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loumig

rencontre bourges le 8 juin

Messages recommandés

rencontre 8 juin à bourges sur la journée (que j'organise avec 2 locaux de bourges)

arrivée 10h ou 10h30

-endroit: reste à définir

Avec comme programme shoot, visite de bourges et de ses alentours, resto etc....

Si il y a des intéressé n'hésitez pas à vous inscrire sa serait bien de vous voir les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loumig a écrit:
rencontre 8 juin à bourges sur la journée (que j'organise avec 2 locaux de bourges)

arrivée 10h ou 10h30

-endroit: reste à définir

Avec comme programme shoot, visite de bourges et de ses alentours, resto etc....

Si il y a des intéressé n'hésitez pas à vous inscrire sa serait bien de vous voir les gars Wink




pourquoi pas

on sera 2 personnes et avec féline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur de venir? savoir si je t'inscris sur l'autre forum ou j'ai lancé le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loumig a écrit:
tu es sur de venir? savoir si je t'inscris sur l'autre forum ou j'ai lancé le sujet Wink



oui oui on viens

est ce le lieu de rdv est trouver

est ce que on est nombreux sur la liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je t'inscris sinon pour la réponse on est 7 voiture et quasiment le double en personne

La je suis entrin de voir avec les locaux de bourges pour l'endroit du rassemblement pour trouver un endroit tranquille et abrité car sa serait peut-être en pique-nique que sa va finir histoire que l'on puisse parler déconner sans restriction c'est plus conviviale qu'un resto.

sinon féline c'est un enfant ?

c'est pour savoir quoi mettre dans les inscription et après je copie les inscription sa te donnera une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loumig a écrit:
ok je t'inscris sinon pour la réponse on est 7 voiture et quasiment le double en personne

La je suis entrin de voir avec les locaux de bourges pour l'endroit du rassemblement pour trouver un endroit tranquille et abrité car sa serait peut-être en pique-nique que sa va finir histoire que l'on puisse parler déconner sans restriction c'est plus conviviale qu'un resto.

sinon féline c'est un enfant ?

c'est pour savoir quoi mettre dans les inscription et après je copie les inscription sa te donnera une idée Wink



ok parfait

féline est mon petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord car il y a un autre chien aussi je te copie la liste avec la mise à jour

cubounet / léon2 / 1 personnes: à confirmer
cordo et bugs / ibiza ou cordoba / 2 personnes: à confirmer
altéa45 / altéa / 2 personnes et 2 enfants
loumig / toledo / 2 personnes et 2 enfants
cupraman / ibiza cupra / 2 personnes et 1 enfant
slimshady / cordoba / 2 personnes et 1 enfant
masson / altéa / 2 personnes

fin des inscriptions le 31 mai merci de confirmer pour faciliter les réservations sinon sa sera pique-nique

@cordo j'en est inscrit un et la j'attend la réponse des autres et je mets sa avant la fin des inscriptions

voila sa fait un petit rasso sympa et pépére et bonne ambiance garantie hâte de te voir masson et faire ta connaissance c'est cool il y a altéa 45 que tu connais aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ca fait plaisir de te revoir Masson, ca fait 3 ans (je crois) qu'on c'est pas vu, hate de voir ton Altea, tu connais pas Loumig ? tu verra il est super sympa et il m'est l'ambiance, A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altea45 a écrit:
Salut, ca fait plaisir de te revoir Masson, ca fait 3 ans (je crois) qu'on c'est pas vu, hate de voir ton Altea, tu connais pas Loumig ? tu verra il est super sympa et il m'est l'ambiance, A+ Wink




salut au plaisir de te revoir aussi , oh oui ça doit faire au moins 3 ans qu'on s est pas vu.

non je connais pas loumig hâte de le voir

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivé 10h - 10h30 (discussion, connaissance , shoot)
RDV: chateau de lazenay: Rue de la vermusse et ensuite on ira se garer le long du lac.

12h- 12h30 pique-nique ( sa évitera de grosse dépenses)

14h -14h30 balade et visite (faut que je vois avec cordo vu que je connais pas trop le coin )

17h -18 h fin de journée
Après si vous avez des souhaits ou des idées à proposer je suis preneur comme un lieu de rendez-vous, resto ou pique-nique ....etc.... car le but étant de pas se ruiner et faire plaisir à tout le monde si des personnes connaisse le coin merci de me tenir au courant Wink

Tiens masson je t'ai mis le programme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loumig a écrit:
arrivé 10h - 10h30 (discussion, connaissance , shoot)
RDV: chateau de lazenay: Rue de la vermusse et ensuite on ira se garer le long du lac.

12h- 12h30 pique-nique ( sa évitera de grosse dépenses)

14h -14h30 balade et visite (faut que je vois avec cordo vu que je connais pas trop le coin )

17h -18 h fin de journée
Après si vous avez des souhaits ou des idées à proposer je suis preneur comme un lieu de rendez-vous, resto ou pique-nique ....etc.... car le but étant de pas se ruiner et faire plaisir à tout le monde si des personnes connaisse le coin merci de me tenir au courant Wink

Tiens masson je t'ai mis le programme Wink





parfait tous ça

pique -nique nickel

commande le soleil pour ce jour sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer sinon faudra se rabattre sur un resto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le planning pour cette journee, comme dit Masson, j'espere que le soleil sera au rendez-vous, A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de prévoir quelques chose de secour au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espèère pour vous que le weekend ne sera pas trop humide :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jours de la liste des participants:

Arrow altéa45 / altéa / 2 personnes et 3 enfants
Arrow loumig / toledo / 2 personnes et 2 enfants
Arrow cupraman / ibiza cupra / 2 personnes et 1 enfant
Arrow masson / altéa / 2 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de la rencontre























































Merci à tous d'êtres venus à cette journée sympas en espérant que sa vous ait plus aussi Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite rencontre sympathique

on a bien rigolé

au plaisir de t avoir rencontré loumig et les autres personnes








et merci a toi pour cette rencontre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci masson j'ai était enchanté aussi et content que sa vous ait plus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos les gars, superbe journee passee en votre compagnie, content de vous avoir revu (Masson et Loumig), ravi d'avoir rencontrer Cupraman et sa belle Bibiz, Masson ta "BMB" est superbe ,A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bourges ! C'est marqué dans le titre du topic !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
Bourges ! C'est marqué dans le titre du topic !! hihi


No comments hihi honte a moi, jvais couché Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...