Stagiaire 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour, Aujourd'hui ma voiture me joue un tour de cochon : le neiman et le volant sont bloqués.Il m'est impossible de tourner l'un et/ou l'autre.Ma clé semble fonctionner : la télécommande fonctionne.J'ai essayé de mettre un peu de lubrifiant pour serrures mais cela ne change rien.Avez-vous des pistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 21 avril 2013 normalement il faut secouer un peu le volant ... gauche droite en tournant la clef et c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Malheureusement je l'ai secoué hier et ce matin et toujours bloqué.Je vais téléphoner à Seat demain pour qu'il la prenne en charge.J'ai l'impression que ça va me coûter un bras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 salut pourquoi pas essayer avec ton assurance certaine prennent en charge en cas de probleme avec ses cles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je vais contacter mon assurance mais sans trop d'espoir : je n'ai pas pris l'assistance 0 km et ma voiture est en bas de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites