maxtaz62 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour a tous . En installant mes veilleuses a led staprem jai du griller le fusible car plus de jus qui arrive sur les fiches ... Le probleme cest que mon bouquin seat ne correspond pas au compartiment a fusible de ma bmb .. Me faudrai un ti peu daide car jai commencer a verifier certain fusible sous le volant mais yen a teop lol . Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 10 avril 2013 il y a une détection des ampoules grillées , il faut redémarrer la voiture à chaque changement d'ampoules.et aussi pour les LEDs il y a un sens de montage.Tu as essayé de retourner la LED et de redémarrer la voiture ?Je ne pense pas que tu ais grillés un fusible ( sauf si tu as fait des étincelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Piefre merci beaucoup en effet il suffisait de remettre le contact et maintenant mes led fonctionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites