loumig 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bon voila comme prévue je poste les photos du rasso:photo de famille pour clore la journée avec en résumé en comptant matin et après-midi: environ 60 personnes et une bonne cinquantaine de voitures et seulement moi et mick en organisateur j'étais HS hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tiens je connais le proprio de la leon 1M bleue foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bien sympa tout ca, il y avait du beau mondeC'était ou, via le forum seat passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 avril 2013 @ roberto: son pseudo c'est bibombs @ptidave sa se passé à nantes à 45min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Sympa,je remarque que la Léon 1 vieillit plutôt bien,j'aime bien la blanche.(au fait j'ai commandé mes housses,loumig)vivement qu'elles arrivent les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 @ Loumig : oui et son prenom c'est Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Sympa les photos de la rencontre, moi aussi je connais "bibombs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 9 avril 2013 JLALTEA a écrit:Sympa,je remarque que la Léon 1 vieillit plutôt bien,j'aime bien la blanche.(au fait j'ai commandé mes housses,loumig)vivement qu'elles arrivent les tiennes ha ca y est t'as commandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Roberto a écrit:@ Loumig : oui et son prenom c'est Cedricoui c'est bien cédric @jlaltéa: il me reste environ 1 semaine et demi d'attente encore c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 avril 2013 @ rasta : sa te dis pas de faire un rasso BMB sur une région centre de france pour que tout le monde puisse venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oui, d'ailleurs je vais peut etre aller faire un tour chez lui pour un coup de peinture sur les bas de caisse et bas de pare choc en ton caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 loumig a écrit:@ rasta : sa te dis pas de faire un rasso BMB sur une région centre de france pour que tout le monde puisse venir ? moi non car je ne roule plus en altea depuis 3 ans et j'ai d'autres priorités , mais ouvre un sujet c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 10 avril 2013 a voir si d'autres membres sont partants on pourrais faire sous un style de sondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Pourquoi ne pas parler du rassemblement seat passion du mois d'aout il me semble a Douai, à moins qu'il y est autre chose avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 10 avril 2013 il y a plein d'autre rencards avant août mais pas du seat passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 10 avril 2013 loumig a écrit:il y a plein d'autre rencards avant août mais pas du seat passion Ok ben note les ici si tu veux, on c jamais qi c seat sa peut interesser du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ok alors voici:-tout les vendredi soir il y a les run a nantes.-le dernier vendredi du moi ou celui d'avant il y a un rencard german ouest à st-nazaire.-le premier vendredi du moi il y a un rencard vag's à belleville sur vie.-moi d'août rencontre seat passion a douai.-tous les derniers vendredi du mois rencard vag (35) au leclerc.Voila c'est a peu près tout après doit surrement en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 10 avril 2013 OK merci mais c tout un peu loin pour moi dommage pour juste un vendredi soirLe rasso seat passion c pas loin de la maison et sur 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je t'ai mis ce qu'il y avait (ceux que je connais) après par chez toi doit avoir pas mal de rencards aussi c'est beaucoup de recherche et surtout du bouche à oreille c'est comme sa que j'ai tout découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui par chez moi ds le nord pas de calais il y a pas mal de rasso, mais pas special seat comme tes photos, c plus ca qui m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je fait pas que seat, je fais ceux qui regroupe toute les marques , et ceux dqui regroupe le groupe vags + les allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites