NiCo88190 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Voila la belle est arrivée jeudi , j'attendais aujourd'hui pour faire quelque photos :La fameuse sortie d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 6 avril 2013 sympa en candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 6 avril 2013 elle est énorme cette sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 6 avril 2013 vraiment belle cette finition et la sortie d'échappement c'est celle que je compte mettre de chaque côté sur ma toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Trés joli en blanche Le pc arriére issu de la fr lui va si bien comparé au mien classique ...La sortie d'échappement est la seat sport pour les "simples sorties" comme papyvesBonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 7 avril 2013 sympas Moi aussi j'ai le pc de fr mais avec double sortie . J'aime beaucoup tes jantes , on échange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Très belle sortie d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 avril 2013 maxtaz62 a écrit:sympas Moi aussi j'ai le pc de fr mais avec double sortie . J'aime beaucoup tes jantes , on échange ... Non biloute, ce n'est pas le pc arriére de fr que tu as, tu as le classique comme moi Regardes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo88190 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci pour les commentaires !!! J'ai une petite question : je voudrais installer un accoudoir , j'aurais voulu savoir ceux que vous avez installé (à part celui du catalogue altéa à 200euros.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il y a seulement deux modéles autres que celui de seat dispo et cela sur ebay, pour 100€ livré, un conseil laisse tomberEconomises pour un seat ou attends une bonne occase comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo88190 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Mon ancienne Bmb est en vente par le concessionnaire Comme j'avais pas fait de présentation voila le lien :http://www.leboncoin.fr/voitures/456904643.htm?ca=15_sune page est tournée ... Snifffff....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 il te l'avait reprise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo88190 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il me l'avait reprise 8500euros...argus à 7450euros...Après faut que tout le monde vive !!! lol Mais ca m'etonnerait qu'il la vende au prix la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ah ouais quand même 7450€ pour un modèle de 2009 avec - de 70.000kms , l'altéa décote sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo88190 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui mais il datait de deux mois avant le restylage...Revente difficile qu'il disait...... On verra bien combien de temps il va rester sur le bon coin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 le restylé decote autant je vous rassure et ailleurs que seat dure a faire reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Sympa ton ex Clair que l'altea décote beaucoup , j'en fais l'expérience en ce moment même avec ma reprise Par contre pas de grande différence en tre Seat et un autre constructeur (mais j'ai eu a mon choix une remise max sur la leon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ils font tous aux mini argus pro ( qui perds un bon 1000 € par rapport a leur site ) au moins t'es fixé des le premier apres c'est la remise sur le vehicule acheté qui fait la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites