tchelo1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour a tous ,voila moi c est mike j aime bien la musique basket et informatique je suis un grand fan Vw et espere passer du bon temps en votre compagnie merci pour toutInformations personnelles Mon prénom tcheMon âge 32Ma région ile de franceMa ville parisMes passions basket musique informatiqueOutil(s) de diag Véhicule(s) Mon métier / Mes Etudes etudiant logistiquePourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté j aime le partageAutres Informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 drôle de présentation (style robot) , mais je te souhaite la bienvenue quand même quel(s) véhicule tu possèdes actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Encore bienvenue Tu tt déja présenté http://bmbforever.forumchti.com/t2359-tchen-presentation#117062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites