maxtaz62 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour a tous . Je voudrai partager un petit site bien sympas , javais commandé la bas mon kit hid en H1 pour ma 307 . Tres tres bonne qualité , un ami a commander un kit pour les nouvelle mercedes classe E coupé egalement tres satisfais . Site français , envoi en 48h et prix très attractifs , 49€ pour un 35 watts . 59 pour un 55 watts . Les ballast sont equiper en kit anti-erreurs et si il y a un probleme comme par exemple mon amis avec sa mercedes les ampoules clignotaient il envoi un cable anti erreur en plus .... super sympas !!! Perso je vais rexommander un kit pour mon alteaDonc voila le site s'apelle auto piece 02 Bisous les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 28 mars 2013 tu as pas de problème pour le control technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 28 mars 2013 c'est sur sa passe pas au control , mais suffit de rebrancher 2 hallogène , en 5 min cest fait !! et jamais eu de soucis avec la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour a tous , kit HID h7 commandé , avec veilleuse LED et éclairage de plaque a LED , normalement je le recois demain ou samedi , photos a venir ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 kit recu !!!! installation du xenon demain aprem. jai installer les veilleuses mais jai un souci, contact coupé elle sallume correctement mais avec le contact/moteur elle ne reste pas allumé et jai le voyant ampoule sur te tableau de bord... des idées '? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 c'est le detecteur d'ampoule grillé qui fait ça, faut des modeles avec anti erreur ou mettre des resitances dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci . en effet jai regarder un peu sur le net il me faut deux resistances de 39 homs et deux dominos. quelqun sais ou je peut trouver sa ? chez brico depot... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 5 avril 2013 tu n'as pas pris des led anti erreur canbus !moi j'ai acheté ca : http://www.ebay.fr/itm/6x-AMPOULE-5-LED-SMD-W5W-T10-BLANC-XENON-ANTI-SANS-ERREUR-ODB-Veilleuse-6000K-NF-/300843627483?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item460bad73dbet ca fonctionne bien sur les voitures et la moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 5 avril 2013 pour les resistances et domino tu peux voir chez http://www.conrad.frsinon il reste ebay ...http://www.ebay.fr/itm/2-RESISTANCE-CABLE-BOITIER-CORRECTION-ANTI-ERREUR-LED-W5W-T10-PLUG-AND-PLAY-/251247411396?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a7f8340c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 voila photos du kit HID. veilleuses et eclairage de plaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci pour les liens mais ya pas moyen de trouver ce type de resistance dans le commerce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bon je ne vais pas membeté a mettre des resistance, je vais commander dautre led canbus. mais avec 10 led au lieux de 5 je supose que leclairage de plaque est relié egalement au detecteur dampoule griller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 5 avril 2013 aucune idée pour l’éclairage de plaque mais si tu veux changer les plafonniers c'est les même ampoules :-)Les leds avec 5 leds je trouve ca pas très beau quand c'est éteint, j'ai peur que les plus grosses soient moches et énormes. tu trouves quelles n’éclairent pas assez ? moi sur la mienne ca fait unpeu tache car j'ai des feux halogène donc j'ai du bleu/ blanc et du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Justement avec le kit hid + les veilleuses jauraus la meme couleur , finis le jaune !!! Jai un potequi a des veilleuses led avec 30 led ... bah sa éclaire du tonerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ah oui quand même !et bien on attend les photos maintenant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Kit hid installer . Aucune erreur au tableau de bord !!! Photo demain ou lundi . Par contre mes veilleuse et eclairage de plaque ne fonctionne pas car pas danti erreur donc jai refais une commande avec anti erreur . Du coup jai tout mis dans les plafonnier ... sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oui anti erreur pour les ampoules de plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 9 avril 2013 voila le reste de mes led est arrivé ce matin . tout est monté et fonctionne impec !! plus une seule ampoule halogène sur la voiture ( meme les eclairage de miroir de courtoisie sont a led maintenant )Si sa en interesse certain je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 9 mars 2014 maxtaz62 a écrit:voila le reste de mes led est arrivé ce matin . tout est monté et fonctionne impec !! plus une seule ampoule halogène sur la voiture ( meme les eclairage de miroir de courtoisie sont a led maintenant )Si sa en interesse certain je mettrai des photos J'aimerais bien voir les photos moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites