maxtaz62 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour a tous . Je vous présente ma belle acheter vendredi !!! Une Sport Up de novembre 2004 . 99000 kms . avec options feux arrière gris et double sortie Seat Sport .Au niveau des modifs un petit désiglage , par contre je n'ai pas le FSI du coté conducteur il faut que jaille faire un tit tour chez seat pour en acheter deux car celui qui me reste commence a passé de couleur au niveau du S du I qui sont rouge Voila sinon la voiture a toujours était entretenu chez seat depuis sa sortie du garage, la derniere vidange a était faite à 86000 kms , courroie de distribution changer a 36000 a cause d'une rappel séat sur un défault de poulie ou un truc dans le style ducoup il on changer la courroie .Prochaine modif : autoradio 2 din android . GPSvoici quelque photos le lendemain d'un bon nettoyage ( le parechoc avant est un ti peu blanc car jai doubler une saleuse juste apres le lavage .... je l'ai vu au loin jai écraser .... sa monte a 200 très vite hihi !!!! ) Les canules , quand j'ai acheter la voiture elle était couvertes de suie noir , j'ai frotter pendant plus d'une heure au papier fin a poncer + belgom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 27 mars 2013 vraiment belle ton altéa sa valait le coup d'attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merciiii . Vous voyez combien de photos vous ? Moi sur mon PC je n'en voit que 3 alors que j'en ai mis 5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 27 mars 2013 on en a bien 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bien sympa tout ca, il a l'air bien propre Tu l'as acheté ou et combien si c pas indiscret?Sinon c un embout ou un échappement sport?Immatriculé en 59 le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci oui elle est vraiment impecable , tres content de mon achat . Acheter a coté de douai ( la plaque en 59 grrr ) . A la base elle etait a 6000 mais descendu a 5800 a cause du regulateur de vitesse hs , reparer en 5 min .Pour l'echappement cest juste les canules mais sa fais vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Du nouveau a venir , KIT HID , Veilleuses LED et éclairage de plaque LED , livraison prévu demain ou samedi , petit reportage photos à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bien vu "l'aveugle" pour ca tu verras plus clair Au fait tu vas a quel seat? Jte conseille celui de saint omer, c la ou je fais entretenir mon altea et ou je viens de signer pour ma new leon, ils sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 3 avril 2013 de toutes façon seat a boulogne est fermé et ile semble que celui de dunkerque aussi... ? en general je fais mes entretients moi même donc elle ira rarement chez Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oui seat a Boulogne est fermé depuis peu et à Dunkerque depuis bien longtemps Mais pour tes accessoires alors a saint omer, comme pour le sigle FSI Pour les accessoires tu peux regarder ici https://www.seat-leon.de/shop/index_seatleon.php, c un site allemand c pas trés cher (sauf les frais de port mais pas quand tu commandes plusieurs choses), j'ai déja commandé ils sont sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour a tous , voila kit HID installé mais malheuresement pas de telephone sur moi pour prendre des photos donc photos le lendemain . Prochaine étape veilleuse LED et Eclairage de plaque LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 8 avril 2013 commandé à l'instant LED pour éclairage de plaque / eclairage coffre / veilleuse ( Ampoule avec 13 led ... ) / miroir de courtoisie et plafonnier arrière . elle sera toutes en LED ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Demain montage de jantes en 18.... ... Voulez des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 31 mai 2013 On est demain, elle sont où les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 31 mai 2013 montage a 15h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 31 mai 2013 toujours pas de photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 31 mai 2013 voici les photos , désolé je vien de rentrer . Jantes de chez LD PRESTIGE a coté de béthune , accueil surper sympas et jantes superbe ... d'apres le garage pas besoin de la rabaisser vu quelle a deja le chassis sport , apres se sera trop dur ... En tout cas j'adore , sa rend encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ca rends superbe C des imitations de quoi?Je connais ld prestige Bethune C vrai avec le chassis sport d'origine, visuellement c pas mal et c déja trés ferme, je le remarque avec le nouveau chassis sport de ma Leon3 qui même avec ces jantes 18 est plus efficace et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Imitation nouvelle audi a6. Oui c'est vraiment très beau. Beaucoup de monde se sont retourner dessus cette aprem... Je la trouve également plus confortable en 18, elle était molle en 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci c'est sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Se qui m'embête c'est que les branches dépasse légèrement des pneus donc gaf au trottoirs :-(. Prochaine modif coques de rétros de fr ou je garde les miennes et je les recouvres de film carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Voici quelques photos apres un polish intégral . Désolé pour la qualité , portable inside .Donc voila les dernieres modifs : les jantes en 18" en 8" de large et déport 45 . Et ensuite le sigle FR sur le coffre ( je sais cest pas une FR mais MOI j'aime bien ... Et puis cest pas un FSI 105 cv non plus .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 1 juin 2013 sa rend bien superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 1 juin 2013 sympa, faut rabaisser sa maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ché bô, cha brille ! Moi je la trouve bien comme ça sans rabaissement supplémentaire...ça risque d'être tape-cul après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 1 juin 2013 on est en Filetés KW V1, et c'est moins tape cul que le Chassis Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Il n'y aura pas de rabaissement, elle est déjà bien posé avec le châssis sport et après sa va être trop tape cul... Par contre je suis content je n'ai pas de perte de performance... Elle a encore accrocher le 210 au régulateur de vitesse hier... Sur route fermé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 juin 2013 maxtaz62 a écrit: Sur route fermé bien sur ouais, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 petite nouveauté dans ma belle Autoradio usb/dvd/divx/blutooth. Pioneer 2500 bt Acheté chez feux vert avec le kit d'adaptation spécial altéa . cest zoli hein Et une petite de la belle a la sortie de la douche : Ce week end petit parc d'attraction ( asterix .. au passage la nouvelle attraction oziris déboite !!! ) , 500 kms aller-retour . Pour l'aller a 130 avec le regulateur au gps ( un petit 140 compteur ) moyenne de 9.2 . Retour a 160 ( petit 170 compteur ) moyenne de 10.3 . j'ai siffler le plein je suis revenu en reserve hihihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 je compte m'acheter le même au moins je sais ce que sa rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 sa rend jolie ... et le son est superbe sa change completement de l'autoradio d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites