Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Dave

VDS Seat altea 2.0 tdi 140 dsg techside

Messages recommandés

Cause achat nouvelle Leon, je vends mon superbe Seat altea blanc 2.0 tdi, 8cv, pas de fap, de 08/2010, en boite automatique type dsg a double embrayage avec mode séquentielle et palettes au volant, premiére main, acheté neuve en concession francaise avec carnet d'entretien

34000kms, finition Techside avec phares bi-xénon, feux de jours, GPS a disque dur europe avec traffic en temps réel, cd mp3 bluetooth téléphonique et audio, usb carte sd, radar de recul et avant avec visu sur l'ecran couleur du gps, clim auto, régulateur de vitesse, phares auto, retros intérieur jour/nuit auto, rétros extérieurs rabatables, siéges sports baquets, jantes 17p, chassi sport ...

Options:
pack famille (tiroir de rangement sous siége avant, banquette arriére 2/3 1/3 coulissante, console de pavillon au plafond avec rangements et écran couleur 7" pour lecteur dvd, console de jeux, mp4 ...)
Pédalier alu, accoudoir cuir, tapis de sol, vitres teintés glastint homologué, vinyl de toit noir brillant aspect "toit panoramique"

Révision des 1an a 13000kms, des 2ans a 26000kms, pneus avant pirelli neufs avec parralélisme effectué, balais d'essuis glace neufs, le tout avec facture

Véhicule comme neuf, pas une bosse, pas une rayure, dort au garage

D'autres photos sur ma présentation sur ce forum ou sur demande

Lien bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/454579817.htm

Prix 17000€, n'hésitez pas pour plus d'infos

et étriers de freins peints en rouge !...ça tu l'as pas dit ! hihi
elle est juste nickel cette BMB

podgi a écrit:
et étriers de freins peints en rouge !...ça tu l'as pas dit ! hihi
elle est juste nickel cette BMB

Oui j'ai oublié hihi

Merci podgi

Ca y est Altea vendu hier soir pour 16300€ Crying or Very sad mais g récupéré ds la foulée ma new Leon essence cheers donc g vite été consolé, je passerais vous la montrer en photos

Pti Dave a écrit:
podgi a écrit:
Moi j'l'ai vue ! hihi

Twisted Evil mais t'as pas encore vu la tienne

'foiré hihi
En fait si...pas la mienne c'est vrai ! Mais la même config

• Créer...