Pti Dave 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Cause achat nouvelle Leon, je vends mon superbe Seat altea blanc 2.0 tdi, 8cv, pas de fap, de 08/2010, en boite automatique type dsg a double embrayage avec mode séquentielle et palettes au volant, premiére main, acheté neuve en concession francaise avec carnet d'entretien34000kms, finition Techside avec phares bi-xénon, feux de jours, GPS a disque dur europe avec traffic en temps réel, cd mp3 bluetooth téléphonique et audio, usb carte sd, radar de recul et avant avec visu sur l'ecran couleur du gps, clim auto, régulateur de vitesse, phares auto, retros intérieur jour/nuit auto, rétros extérieurs rabatables, siéges sports baquets, jantes 17p, chassi sport ...Options:pack famille (tiroir de rangement sous siége avant, banquette arriére 2/3 1/3 coulissante, console de pavillon au plafond avec rangements et écran couleur 7" pour lecteur dvd, console de jeux, mp4 ...)Pédalier alu, accoudoir cuir, tapis de sol, vitres teintés glastint homologué, vinyl de toit noir brillant aspect "toit panoramique"Révision des 1an a 13000kms, des 2ans a 26000kms, pneus avant pirelli neufs avec parralélisme effectué, balais d'essuis glace neufs, le tout avec factureVéhicule comme neuf, pas une bosse, pas une rayure, dort au garage D'autres photos sur ma présentation sur ce forum ou sur demandeLien bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/454579817.htmPrix 17000€, n'hésitez pas pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 mars 2013 et étriers de freins peints en rouge !...ça tu l'as pas dit ! elle est juste nickel cette BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 mars 2013 podgi a écrit:et étriers de freins peints en rouge !...ça tu l'as pas dit ! elle est juste nickel cette BMB Oui j'ai oublié Merci podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ca y est Altea vendu hier soir pour 16300€ mais g récupéré ds la foulée ma new Leon essence donc g vite été consolé, je passerais vous la montrer en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 27 avril 2013 cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Moi j'l'ai vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 28 avril 2013 podgi a écrit:Moi j'l'ai vue ! mais t'as pas encore vu la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonne nouvelle tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pti Dave a écrit:podgi a écrit:Moi j'l'ai vue ! mais t'as pas encore vu la tienne 'foiré En fait si...pas la mienne c'est vrai ! Mais la même config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites