peterpetrelli 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour, quelqu'un a-t-il la solution pour décoller les lettres ALTEA sous la poignée de coffre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 19 mars 2013 tu utilise un sèche cheveux, tu chauffe chaque lettre environ 20 secondes et avec du fil de pèche ou de nylon tu passe le fil autour de la lettre et avec les extrémités de ta ficelle tu les croises et tu sers et tu n'auras pas de dépots qui resteront sur ton hayon.Si il te reste des dépots tu reprend ton sèche cheveu tu sèche la colle et en frottant avec ton doigt sa s'en va c'est comme sa que j'ai désiglé ma toledo et le résultat est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterpetrelli 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ok impeccable demain je pique le sèche cheveux de madame!!!Pourquoi qu'elle ne s'en rende pas compte sinon Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 19 mars 2013 de rien a ton service et sinon elle devrait pas trop criser ma copine ma laisser faire sans broncher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterpetrelli 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Impec! C'est fait et ça jette:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 sa fait plus imposant je trouve une fois les lettres dégagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterpetrelli 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites