NiCo88190 0 Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai bien envie de mettre une moulure de hayon chromé dispo dans le catalogue d'options de l'altéa (45euros)Quelqu'un en a déja posé un ?? Durée de vie ???Merci pour vos retour d'expérience.... Sur le blanc candy je ne pensais pas que ça donnerais aussi bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 déjà posé , mais il faut bien le poser car quand il se décolle (à cause d'un coup de karcher ou autre bien plus tard ) , c'est la cata à rattraper ! .........j'ai pas eu de soucis avec le chrome par contre .en tout cas moi j'aimais bien le style sur la mienne ça lui donnait un petit truc en + et ça affinait son zouc ..... puis ça suivait bien avec mes coques de retros chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 17 mars 2013 NiCo88190 a écrit:J'ai bien envie de mettre une moulure de hayon chromé dispo dans le catalogue d'options de l'altéa (45euros)Quelqu'un en a déja posé un ?? Durée de vie ???Merci pour vos retour d'expérience.... Sur le blanc candy je ne pensais pas que ça donnerais aussi bien ....Durée de vie chez moi 5ans et 8mois donc no limit dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Baguette de bonne facture Attention bien centré et mettre en buté le petit rebord sur le haillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites