Angelo05 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est pas du coté de chez david ca ? https://www.dailymotion.com/relevance/search/accident%2Bauto/video/x1cxrr_accident-a-bruayla-buissiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 avril 2007 si c'est pres de chez david pas tres loin mais "#~é&@" il a du faire fort pouwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'imagine les gens en train de regarder leur télé tranquille et boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je l avait vu sympa la déco une caisse dans ton salon:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah ouais quand meme! Impressionnant Ca va ils s'en sortent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est des mur en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 12 avril 2007 trop fort j'imagine la tete des gens serieux sa doit fait tout drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bordel, j'habite a 5kms , j'ai jamais entendu parler de cet accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 12 avril 2007 le truc de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ouvre les Yeux David!! Depuis le temps qu'on te dis que tu dors!! Sinon impressionnant!! J'avait vu une photo d'une BM coupé qui était presque penché sur la portière et rentrée aussi dans le coin d'un mur d'une maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 12 avril 2007 nannnn excelent je veu la meme télévision 3D , au programme ce soir course de voiture et sortie de route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ça de la tv en direct de chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites