rominet 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Marque : SeatType : Altea 2004Model : StylancePack : Sport-upCouleur : Rouge emocionMoteur : 2.0 TDI 140. (reprog 181)Jantes : 16Pneus : 205/55/16Options concession :- Régulateur de vitesse- Radar de recul - Double fond de coffre- Rangement sous plage arrière- Rétroviseur rabattable electriquement- Feux antibrouillard Options personnalisés :- Jantes 18" Cesam Reliant- Peinture etrier- Reprogrammation- Phare dectane DLite- Module Yatour USB, SD, AUX- Mini antenne- Kit xenon HID 8000K- Personnalisation eclairage compteur, clim, commande vitre ...- Kit Full led interieur- Embout échappement Inox de skoda yetipar contre je n'ai plus les jantesma vanne egr nettoyéet la voici maintenant avec la courbe lors de la reprog chez PUISSANCE INJECTION a vaulx en velinA vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 12 mars 2013 vraiment belle est ce rouge j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 12 mars 2013 sympa avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bien propre ta bmbElle donnait déja 155cv et 360nm à l'origine Tu n'as plus tes 18p alors?D'autres choses de prévu? et à l'intérieur rien de spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui elle donnait deja sa !! sachant que 6 000kms avant j'avais nettoyé collecteur d'admission et vanne egr elle tourne au produit meca run P18 et C99, j'ai plus les 18 P je les aient vendues suite a un accroc de plaque d'gout non siganlé sur route en travaux, l'interieur est basiqueet pour le moment je pense a une peinture des jantes en noir avec etrier en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sympa cette bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sympa ta bmb surtout pour les 181ch Dommage pour les 18" car ça fesait vraiment pas mal, avec les 16" ça rend dejà moins bien surtout avec ce modele de jantes en particulier que je n'aima pas personellement.Sinon a l'air propre pour une 2004, la mienne est de dec/2004 est elle n'est plus aussi propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci je recherche des jante en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 coucou à tous voici les nouvelles jantes (cesam reliant) avec peinture d'étrier en rouge je vous ferais bientôt si certains sont intéréssés un tuto vag com pour les options activables sous le module 1K0 959 433 C à savoir-fermeture des vitres avec la telecommande à la fermeture de la voiture-ouverture des vitres avec la telecommande à l'ouverture de la voiutre-fermeture automatique complete des vitres a la fermeture avec la telecommande-la fonction feux US (cligno en veilleuse fixe a l'enclenchement des veilleuses et des codes) -activation du leaving home sans capteur de luminosité (pas encore essayé)j'ai aussi traduit sur papier les phrases des differents octect du module confort et de l'electriqueet d'autres si j'en trouve de nouvelle, je ferai des mises a jours...Au plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites