Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asebdan

toledo 1.9tdi 105 stylance d'asebdan

Messages recommandés

Fait nous une vrai presentation, modifs, futur accesoires..
avec plus de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay okay , voici plus de tofs:






pour les travaux a venir: enduire mon mur au printemps , passer le motoculteur dans le potager ; ah non je m'égare la !! hihi
sérieusement , c'est la voiture de ma chérie , mon projet premier est plutot de retaper et améliorer ma moto en priorité , mais pour le toledo voici les petits travaux que j'ai en tete :
repeindre tout les plastiques intérieur en gris alu , changer la grille qui se trouve sur la derniere photo , car ma chérie a pris un caillou et la grille s'est cassée .
autrement ce que je reproche au toledo , c'est qu'il n'y a aucune baguette pour proteger les cotées de la voiture ce qui fait que j'ai plein de petits "poc" et petites "rayures" fines dues aux ouverture de portes malencontreuses sur les parking de supermarché entre autre , donc j'aimerai bien la faire repeindre entierement et trouver un "truc" pour la protégée une fois que cela sera fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette toledo par contre je suis jaloux de tes feux arrière c'est ceux que je voudrais sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feux , je l'ai achetée comme ca , mais c'est vrai que c'est plus rare que les feux rouge.
autrement j'aimerai bien refaire la sortie d'échapement , car seat ils ont chier la dessus !! ils ont fait une grosse decoupe pour un ptit pot!!! ils aurait du faire une decoupe bien plus petite . c'est pour ca que je lui mettrai bien une sortie ovale qui prendrait plus de place et qui rendrait le cul de la T3 encore plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la même découpe pour tous les models et n 140 tu as 2 tubes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même découpe sauf que je suis en double sortie je rejoins ce que dit koyotte.

Après sur la mienne je compte aussi changer la sortie pour passer sur un duplex hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loumig a écrit:
j'ai la même découpe sauf que je suis en double sortie je rejoins ce que dit koyotte.


encore heureux !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ces feux arriéres sur la toledo

Jolie couleur au passage

Pour l'échappement tu peux privilégier un embout inox, ils font chez seat le modéle sport ovale a plus de 100€ hors de prix je trouve, sinon chez norauto il y a tout ce qu'il faut, tu y vas avec le diamétre de ton tube actuel, sinon mon double embout inox je l'avais trouvé sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez norauto ils en font a partir d'une quarantaine d'€ , mais il n'y a pas de choix pratiquement! , je regarde sur ebay les modeles qui me plaise , l'embout comblera bien ce grand espace vide du a la découpe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...