Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mygou

qui est chaud pour une reprog ? dans le nord-est

Messages recommandés

salut a tous

je desire savoir si plusieurs proprietaire de seat ou autres sont interessé par une reprog sur leur vehicule en alsace/lorraine.
pour ma part j'ai pris un premier contact chez DIGITRONIC a HAGUENAU (67) pour mon altea 2.0 140cv qui passerait a 185cv/400Nm pour 510eu.

voici leur reponse :

Bonjour

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre société

Aucun problème pour votre véhicule. Sur le BKD les résultats obtenus sont autour de 185ch / 400Nm.

A l'usage, les accélérations et les reprises sont beaucoup plus franches et les performances n'ont plus rien à voir avec l'origine.

Le tarif pour la reprogrammation est de 549€ TTC. Une remise de 7% pourra être concédée ce qui le rapporte à 510€

Naturellement nous sommes équipés d'un banc. Vous pouvez jettez un coup d'oeil aux installations du garage sur la page facebook dans le lien plus bas.

En ce moment 10 jours de délai. Passez nous un coup de fil pour caler le rdv.

Cordialement

il y a surement possibilité de toucher une reprog au alentour des 400 /450 eur si on est plusieurs (dizaine)
alors ça interesse ? hihi

J'ai fait une rencontre "reprog" il y a quelques années avec le forum leon-concept chez Digitronic. Il est vraiment très sympa et prend le temps nécessaire pour chaque véhicule.

Malheureusement, n'étant plus dans la région, il m'est difficile de participer même en tant que spectateur. En tous cas bonne reonctre si ça se fait

• Créer...