mygou 0 Posté(e) le 2 février 2013 salut a tousvoila des tofs de mon altea fraichement monté en 19".pour info, jantes merco ML en 8x19 ET60.montées en FALKEN FK453 en 215/35 R19.cales de 20mm par roue soit un ET final de 40.rabaissement avec des combinés filetés weitec a fond soit 65mm a l'avant et 65mm (moins 13mm de bagues que j'ai retiré ) donc 78mm a l'arriere. pour les photos, les bagues sont encore dessus. j'en ajouterais d'autres quand il fera plus beau et que la titine sera lavée. le tout sans que ca touche nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 2 février 2013 vraiment sympa j'adore (je verrai bien une lame LCR comme j'ai mis sur ma toledo3 sa la finirai impeccable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 février 2013 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 2 février 2013 sa bute comme d'habitude ils sont où les Caps mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 février 2013 faut oser , j'ai beaucoup de mal de mon côté quand ça dépasse les 17" mais j'avoue que sur les photos , ça ne fait pas si grand comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 3 février 2013 et depuis tu ne passe plus les dos d'ane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 3 février 2013 koyotte je te trouve d'humeur taquine en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 4 février 2013 tu trouves ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 4 février 2013 carrément mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 5 février 2013 Cool, je vois que les weitec tiennent le coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 5 février 2013 97madigwa >> les caches moyeux merco original sont commandé, je les attends avec impatience. Koyotte >> les dos d'ane passent tranquille, faut pas y aller comme un porc non plus. grisouille >> oui les weitec tiennent le coup, apres ce sera p'etre de la suspension pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 13 mars 2013 voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je recherche maintenant un kit airride suspension pneumatique de preference de la marque G.A.S. pour chassis golf5 diametre d'amortisseur 55mm.si vous connaissez quelqu'un qui en vend un merci de me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 superbe.... te manque un écrou a l'arrière gauche biloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites