mika30 0 Posté(e) le 1 février 2013 salut atous ,je passe donc par la case pesentation:mika du gard marie deux enfants et heureux posseseur d'un freetrack de 2008 avec 80000kms depuis une semaine.des que possible je vous mettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 1 février 2013 bienvenue a toi et hate de voir l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tiens un petit gars du sudLe bonjour du nord Hate de voir ton engin ... ta voitur biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 février 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika30 0 Posté(e) le 2 février 2013 he bien merci pour cet acceuil a vrai dire je ne connais que tres peu les seat et c'est par hasard que j'ai pris un freetrack.je m'explique suite a un mauvais choix de voiture "pour tous les jours" un patrol long que j'ai revendu je cherchais un compromis pour madame et moi meme en sachant clairement qu'il ne s'agirait pas d'une francaise qu'il nous fallait de la place et pouvoir balader ou bon nous semble asphalte ou pas et bien sur un bon rapport qualite prix.simple petite question idiote pourquoi dites vous BMB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 février 2013 on dit bmb pour ça :http://bmbforever.forumchti.com/t759-l-explicatif-du-terme-bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika30 0 Posté(e) le 3 février 2013 ok merci pour l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites