arnaud10 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut à tous,2 ans après la vente de mon altea 2L 140 dsg, je vais chercher lundi mon nouveau altea mais essence cette fois.essentiellement parce que je ne roule plus autant, que je ne prend pas d'emprunt pour l'acheter et qu'il est moins chére au mini de 3000€ par rapport à un 2l tdi dsg au même kilométrage je me suis tourné vers le 2l fsi.en gros c'est le même en finition stylance mais sans le toit ouvrant.j'ai déjà commandé avant de l'avoir les tapis Seat et les coques de retro FR, j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bien sa hâte de voir la nouvelle lorsque tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ha cool ca je serais plus le seul 2.0 FSI du forum et question éventuels problemes moteur et tout ca je suis au point si t as besoin avec tout ce que j'ai eu à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 et encore un mazout de moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 koyotte a écrit:et encore un mazout de moins ! +1 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bon ca sera pas pour cette fois!La voiture dans un etat deplorable, par choc avant defonce et plus ajuste, une quinzaine de coup de portiere de chaque cote plus des pocs de la taille d'une balle de golf et ce qui ma achever c'est le montant de par brise repeint a l'arache et la porte ar gauche a changer tellement elle etait defoncé.Je suis deçu de l'attitude du vendeur pro limite malhonnete ( "juste 2 3 rayures sinon elle est nikel")!Je suis dans le tgv, j'ai deja pris rdv pour un bmb tdi 140 dsg mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 super le pro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 s'il a un site faut le plomber !!!!!!!!!!!!! ......... la honte pour un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 non, je vais pas balancer de nom........ des altea fsi tiptronic en vente dans le 31 y'en a qu'un seul donc à vous de chercher.c'est de ma faute aussi, les photos de l'annonce étaient nickel, j'ai voulu faire trop confiance et je vois que j'ai pas la même définition de bon état c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 1 février 2013 enfin, rendez vous concluant mercredi!je recupere dans une semaine une altea stylance plus 140 dsg.ça fait plaisir de trouver une voiture en bon etat.. les photos suivront de la renovation interieur exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 1 février 2013 et Re MAZOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 1 février 2013 les mazout de nos jours sont aussi performant que les essences sauf bien sur si on revient au temps des guerres mondiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 1 février 2013 tu iras demandé à Roberto pourquoi il est passé d'un mazout à un essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 1 février 2013 sauf que les essence dans mon budget sont introuvable........... ou pourrisj'aurai aimé un tsi mais c'est trop reuch.. un tdi pour 2/3 ans ça ira trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 11 février 2013 enfin, j'ai bien reçu mon altea...j'ai passé le week-end dessus, revision compléte + detailling interieur et exterieur.je ferais de photos une fois que le temps le permettra.... un vrai supplice de rouler avec ce temps dans une voiture juste ciré, mais quel bonheur de retrouver cette voiture qui m'a tant manqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 11 février 2013 oups !! j'm'ai trompé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 11 février 2013 koyotte tu craque???? sinon arnaud hâte de voir les photos de ton altéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 12 février 2013 bah une nouvelle bmb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites