loumig 0 Posté(e) le 4 mars 2013 +1 dans ma toledo j'ai réussi à ranger mes 4 roues de 18 pouces comme bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Roberto a écrit:FSI a écrit:Je vais rouler avec des roues propres J ai fait les miennes hier mais j ai pas les bons produits et du coup j arrive pas a les avoir. Faut que j investisse mais je ne sais pas quoi prendre Je peux me renseigner si tu veux, j'ai des amis qui font de la rénov'mes jantes sont inscrusté dans les angles de poussières de frein bien noir. je sais pas quel produit est efficace. est ce qu'un simple produit pour jantes ferait l'affaire? mais quelle marque prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 FSI a écrit:Roberto a écrit:FSI a écrit:Je vais rouler avec des roues propres J ai fait les miennes hier mais j ai pas les bons produits et du coup j arrive pas a les avoir. Faut que j investisse mais je ne sais pas quoi prendre Je peux me renseigner si tu veux, j'ai des amis qui font de la rénov'mes jantes sont inscrusté dans les angles de poussières de frein bien noir. je sais pas quel produit est efficace. est ce qu'un simple produit pour jantes ferait l'affaire? mais quelle marque prendre?Mon pote m'a conseillé çahttp://www.maniac-auto.com/bilberry-safe-wheel-cleaner-valet-pro,fr,4,VP003BW.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super je vais commander ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bobi>>>ça me rappelle un souvenir ça , quand on a été récupéré mes zéniths chez goudron ....... mais j'ai pas de photos des roues dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bon ben ça y est les zeniths sont remontées, avec 2 pneus tout neufs pour le train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 mars 2013 t'as mis quoi comme gomme? t as eu le temps de jouer à la fée du logis pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 FSI a écrit:t'as mis quoi comme gomme? t as eu le temps de jouer à la fée du logis pour les miennes Pour les gommes : Dunlop Sp sport maxx RTRegardes tes mp , mais pour te répondre, oui je me suis gelé le bout des doigts ce soir pour les laver Les roues finissent de sécher dans le garage jusqu'à la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 mars 2013 t as réussi à récupérer du produit au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 FSI a écrit: t as réussi à récupérer du produit au fait?Non je n'ai as encore vu mon pote, la semaine prochaine à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ok pas grave je vais en acheter à l'occaz avant de démonter mes 16 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 FSI a écrit:Ok pas grave je vais en acheter à l'occaz avant de démonter mes 16 pouces Si je l'ai récupéré et qu'on arrive à se croiser qq part je te le filerai avant que tu changes tes roues, t'as pas l'air pressé de le faire de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui à l'occaz! je vais surement être muté sur MLJ à compter d'avril donc on pourra se voir plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 FSI a écrit:oui à l'occaz! je vais surement être muté sur MLJ à compter d'avril donc on pourra se voir plus facilement Effectivement, c'est à côté de la maison, ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Coucou à tous, Petite photo de mise à jour, suite aux dernières modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 3 avril 2013 vraiment sympas ton altéa j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Tiens une facelift avec des jantes old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci LoumigOui, on peut faire du recent avec du plus ancien lol.Vous pensez quoi du teintage des vitres avant ? La bande pare soleil ne se voit pas tres bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tu as pas une bande bleuté d'origine comme sur ma toledo en pare-soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'avais vu les vitres teintés joli mais pas la bande pare soleil désolé, utile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 quand t'es grand non ! la bande teinté ils l'ont arreté en 2008 mais moi je la voyait pas sur la mienne alors l'utilité bien les zeniths et les vitres teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 loumig a écrit:tu as pas une bande bleuté d'origine comme sur ma toledo en pare-soleil ?Non, pas de bande bleutée (comme l'a dit Bobi), et je n'en avais pas non plus sur la rouge.@ Pti Dave : oui, elle sert car j'ai horreur des rayons de soleil qui passent entre les pare soleils et le rétro intérieur, et celle là fait 15 cm de large.@ Bobi : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 les zéniths , les plus belles jantes pour la bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 avril 2013 rasta a écrit:les zéniths , les plus belles jantes pour la bmb Sympa ta BMB Roberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci Podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 4 avril 2013 zoliiiiie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 maxtaz62 a écrit:zoliiiiie !!!!! MerciIl manque encore un ou 2 détails et surtout un rabaissement soft qui est prévu pour l'année prochaine (faut re remplir les caisses avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 4 avril 2013 sympa avec les zenith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Coucou tout le monde,L'altea est passée en concession aujourd'hui pour un claquement au niveau du train avant, bilan : biellette de barre stab côté conducteur HS.Je dois repasser courant semaine prochaine pour la faire remplacer, et tout ça gratos : merci la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 10 avril 2013 cool sa merci la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ca me rappelle quelque chose ca ca avait commencé comme ca avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 va pas lui porter la poisse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 T'es pas encore assez loin FSI On verra bien. J'en ferais passer un max en garantie, histoire d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Coucou à tous,J'ai enfin pris le temps de peindre mes étriers. Comme pour la rouge, ils ont fini jaunes.J'ai pris une photo à l'arrache avec mon tél, mais la qualité n'est pas terrible car j'étais dans le garage.J'en ferai une plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Après un petit tour à la foire de Paris hier je me suis aperçu que mes xénons étaient constamment allumés même avec du soleil (même s'il est souvent bien caché derrière les nuages).J'ai scanné l'altea hier et un code défaut ressort constamment, le capteur de pluie/lumière est à priori HS (le fusible est OK).Je prendrai rdv chez seat pour le remplacement après le LD, en espérant que ça soit pris en garantie. Bon c'est pas super grave car j'utilise peu le mode auto des phares, bon un peu plus le capteur pluie, je les utiliserai en mode manuel le temps du remplacement.Je me demande s'il n'a pas lâché dans la période de pose de la bande pare soleil :-k, c'est à dire début avril.Bon sinon je suis allé faire quelques logs, histoire de voir comment se comporte l'auto. Eh ben ça fait bizarre de voir un turbo régulé correctement .Niveau couple et puissance, j'obtiens (par vagcom) plus ou moins les valeurs théoriques, c'est-à-dire 260Nm de couple (pour 250 sur le papier) et après calculs, aux environs de 165ch pour 160.Je posterai les courbes un peu plus tardBon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 12 mai 2013 cool tout sa que de bonne nouvelles a par ton capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 loumig a écrit:cool tout sa que de bonne nouvelles a par ton capteur OuepVoici les courbes :Pression de turbo :Puissance/couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 12 mai 2013 tu as de belle courbe dis donc tu m'étonne que sa marche autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 loumig a écrit:tu as de belle courbe dis donc tu m'étonne que sa marche autant Et encore ça manque un poil de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 12 mai 2013 manque plus qu'à faire un petit réglage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 loumig a écrit:manque plus qu'à faire un petit réglage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pas cool pour le capteur, a voir le prix ...Interessantes tes courbes mais alors stage 1 ou stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai toujours dit que je ne passerai pas au stage 2 ...Voici 2 photos de l'auto avec ses étriers jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je le sais que tu ne ferais pas de stage 2 c pour ca que je le dis Les etriers jaune ca rends mieux que sur ton ex rougeAu fait ton echappement c quoi jme rappelle plus , tu n'avais pas fais de vidéo du son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pti Dave a écrit:Je le sais que tu ne ferais pas de stage 2 c pour ca que je le dis Les etriers jaune ca rends mieux que sur ton ex rougeAu fait ton echappement c quoi jme rappelle plus , tu n'avais pas fais de vidéo du son?Ok pour les étriersL'échappement c'est un silencieux Remus, sur une ligne d'origine (donc cata et intermédiaire).non, je n'ai pas fait de vidéos, ça fait un joli petit bruit mais pas un barouf d'enfer.Si j'ai l'occase je vous ferai une petite vidéo, mais en dynamique pas à l'arrêt avec un coup d'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 14 mai 2013 superbe les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bon histoire de préparer le w-e du Leon's Day (grosse rencontre Leon Concept), j'ai fait quelques bricoles sur l'altea.Un petit coup d'aspi, le remplacement de la dump valve par un modèle TTS/S3 à piston (contrairement à celle d'origine avec une membrane) Celle d'origine ressemble à celle làLa nouvelle :et enfin un petite reprog, histoire de gagner un peu de couple :mrgreen: Voilà ce que ça donne :Le ressort de la dump valve d'origne était faiblard, et n'arrivait pas à réguler la pression entre 2000 et 3000 trs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Quoi déja 200ch a 4500trs et ton couple quasi max d'environ 300Nm a 2000trs, ca doit La dump valve aussi doit y etre pour quelque chose? sinon tu as fais faire ou cette reprog?Et les 10éme Leon day's ce n'est pas ds le sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Pti Dave a écrit:Quoi déja 200ch a 4500trs et ton couple quasi max d'environ 300Nm a 2000trs, ca doit La dump valve aussi doit y etre pour quelque chose? sinon tu as fais faire ou cette reprog?Et les 10éme Leon day's ce n'est pas ds le sud?ça avance bien effectivement Non la dump valve n'a aucun impact dans ce cas tant qu'elle fonctionne correctement et la mienne ne tenait pas la pression même d'origine.La reprog je l'ai fait chez chip7services, il est dans le coin de Nucourt dans le 27.Oui cette édition du LD se déroule à Perpignan soit 850 km de la maison. l'altea va prendre près de 2000km en 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 31 mai 2013 bien tout sa sa doit te changer niveau conduite nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites