leonidas1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 salut à tous je me présente, alors moi c'est cédric, 29 ans et accro à seat et possesseur d' une leon FR de 2010, d' une ibiza tdi 130 sport de 2003 et bientôt d' une ibiza st pack techlight, je vous présenterai ce petit monde dès que la bibiz st sera parmi nous .mes beaux parents ont fait l' acquisition d' un altea majorca de 2008, de couleur blackmagic totalisant 140 000 kms, je suis là afin de trouver un maximum d'infos et d' astuces sur la bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut léounet toi ici? sur ce bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bah oui ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ne serais-tu pas sur l2p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 L2P peut-être mais sur seat passion sa je suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui aussi sur L2P mais j' avoue que je suis beaucoup + sur seatpassion que n' importe quel autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je confirme ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut mon Chti cheri, toi ici ca fait plaisir, il ya quelques Altea qui sont dans le chnord, tu devrai parler de la rencontre de l'annee prochaine, ca ferai plus de Seat, A+ bise a Bystou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 encore un Chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites