Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry17

Ma centralisation déconne

Messages recommandés

Quand j'appuie sur ma télécomande toute mes porte s'ouvre sauf celle chauffeur ou une fois sur deux , alors je me demande aà quoi cela est dut . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est passée, pour une raison quelconque, en mode "super condamnation" inversée : en théorie, par défaut et sans l'intervention d'un vagcom, l'appui sur la touche de déverrouillage n'ouvre QUE la portière conducteur et il faut un second appui pour ouvrir les "4" autres.
En fonction de la version de ta BMB et de ton OBD, il se peut que l'option soit accessible depuis les menus apparaissant à l'écran du tableau de bord, sinon, l'emploi d'un vagcom sera indispensable.
Il se peut toutefois qu'une explication plus simple se trouve dans la portière conducteur... si tu dis que c'est "aléatoire" c'est peut-être une faiblesse du moteur qui s'amplifie avec le froid et l'humidité... à toi d'observer quand l'erreur se produit et de noter les conditions de température et d'humidité ambiantes : s'il y a un rapport, ça se verra rapidement. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi pour dire que si j'appuie une fois seul ma porte conducteur s'ouvre seul et deux fois pour le restant des portes s'ouvre , je me suis expliquer trop vite pale
Je dirais plus pour la deuxième solution pour l'humidité ou bien une pièce usée par le temps , mais le plus bizare c'est que cela ne le fait pas à chaque fois et quand cela se produit je referme et que je réapuit pour ouvrir et bien ça fonctione bien . scratch
Bon en ce moment dans le nord c'est plutot humide mais ma BMB dort sous abrit le trois quart du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Je dirais plus pour la deuxième solution pour l'humidité ou bien une pièce usée par le temps , mais le plus bizarre c'est que cela ne le fait pas à chaque fois et quand cela se produit je referme et que je ré-appuie pour ouvrir et bien ça fonctionne bien . scratch


ça sent le moteur de porte paresseux... Un peu comme moi les lundi matin : je ne bouge qu'à la deuxième sonnerie du réveil ! EmbarassedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...