nada73 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour à tousje suis Paul de Savoie et je m'étais inscrit à ce forum il y a quelques mois, mais il semble que je puisse pas créer de discussion ou demander de l'aide... ce qui est le cas ce matin (pb d'autoradio qui ne s'allume plus)...Je me représente donc afin d'essayer d'y remédier.Je suis donc Paul, le très heureux propriétaire d'une ALTEA 2,0 l TDI Sport Up boîte DSG (c'est surtout ça qui me donne la banane...) de 2004. Je souhaite pouvoir trouver sur ce forum des réponses à mes questions et pourquoi pas, si je le peux, faire circuler l'info dans l'autre sens !Bonne joournée à tous.Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour Paul de Savoie (je connaissais déjà Thom... ) et bienvenue ici ! Il semble que nous roulions sur la même version de BMB (novembre 2004 pour moi) et comme j'ai subi ( ou subis encore... ) quasiment tous les soucis de ce modèle, je pourrais peut-être te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Idem mais moi sur une sport up DSG de fin 2005 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bienvenue à bord paul , c'était quoi ton pseudo avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nada73 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bonjourmerci pour vos messages.Mon pseudo n'a pas changé... nada73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nada73 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci à tous.Une question sûrement très bête: pourquoi BMB ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 je ne me souviens pas de ton pseudo , ancien membre pas d'autotitre en tout cas .pour le terme bmb , clique ici :http://bmbforever.forumchti.com/t759-l-explicatif-du-terme-bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci de l'explication rasta je me posais aussi la question mais je voulais pas la posée pour me faire passer pour un c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nada73 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nada73 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 moi qui cherchais du côté ALTEA - ATA ... BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites