bino 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour les bmbistes, tout est dans le titre je revend des pièces qui etait sur ma bmb, il s'agit de l'accoudoir avant en cuir noir, des optiques adaptable dectane2 avec xenon (voir le topic de montage) et des barres de toit seat j'ai egalement un jeu de plaquettes avant neuf, acheter sur yakarouler, elles sont compatible pour d'autre modèle (golf octavia...) car elles ont le capteur electro, mais il suffit de le couper pour les voitures qui ne l'ont pas pour les tarifs accoudoir : 90€ => vendu FSIdectane2 : 150€dectane2 + xenon : 180€ => vendu barres de toit seat : 80€4 plaquettes avant ferodo : 30€ACCOUDOIRBARRES DE TOIT SEAT Le caoutchouc supérieur est un peu abimer, c'est l'usure normal quand ca vois regulièrement un coffre de toit, porte ski et porte surf, il me reste qu'un seul cache serrure, les autres ce sont envolés sur autoroute... ca tiens pas et ca ne se vend pas au details OPTIQUE DECTANE2 veuilleuse LED + kit xenon 6000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 les barres de toit si tu me fais un prix forum je suis intéressé en plus on est voisin de département je peux passer les chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 piefre a écrit:les barres de toit si tu me fais un prix forum je suis intéressé en plus on est voisin de département je peux passer les chercher !Ha non je te vend rien, à la vu de ton avatar je vois que tu sais pas régler ton chauffage alors hein.... Hihihihi t'as un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem13600 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 des photos..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Yes j'en fait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem13600 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 sympa ton accoudoir en revanche tes optiques dectanes m'interesserai peut-être a voir combien tu les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 l'accoudoir c'est indispensable, quand tu vois le bout de platoc honteux d'origine ... ca defonce le coude en 5min les dectane faut juste que je leurs file un coup de chiffon et zou, ils sont comme neuf aujourd'hui c'etait journée demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 il m interesse moi ton accoudoir il est toujours dispo? l'envoi postal est possible? Tu le fais à 90€ frais de port inclus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 FSI a écrit:il m interesse moi ton accoudoir il est toujours dispo? l'envoi postal est possible? Tu le fais à 90€ frais de port inclus? yes toujours dispo et frais de port compris..par contre comme la voiture est reprise par un concess, je peu pas le demonter et lui laisser l'accoudoir d'origine avec 5 trous il m'aurais fallu l'accoudoir d'origine pour remplacer le mien (demonter au niveau de la charnière) comment qu'on peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Arf oui un peu complique le truc la.....en même temps si le concess dit rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est justement ma crainte qu'il dise quelque chose de voir l'accoudoir en plastoc avec des beaux trous hihihi A suivre car je part en vacances demain et la voiture doit être reprise le 31 maxi... Les choses se sont accélérer grrrrr.... Pô tranquille même en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Arf et moi je suis en vacances actuellement. Ça va être complique. Voit avec le concess si il dit rien je te le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 et pourquoi pas vous echanger les accoudoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Et bien, voilà le retour de Bino! Depuis le temps que je t'envoie des mails et que je n'ai pas de réponse...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ba oui pourquoi pas mais il faut trouver le temps de se voir et bino est parti en vacances et moi je viens de rentrer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 mais la poste n'est pas en vacances ? (des fois on croit mais non en fait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 dis moi bino pour tes phares avant tu as toujours pas décidé du prix (frais de port compris)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut la full! Bon je suis perché en haut de ma montagne et c'est la misère pour le wifi ici donc pour l'accoudoir j'ai jusqu'au 3 janvier.. Après j'ai pu la voiture Je rentre le 30 décembre donc comme le père Noël faut que je fasse ma liste pour savoir qui prend quoi J'essaie de me reconnecter ce soir ( je squatte un resto ou y'a du wifi , ça va me couter cher en boissons ça hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 re bonsoir tout le monde, mise a jour du premier post, bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 l accoudoir est toujours dispo du coup? je te le prends si tu l as toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 par contre en revoyant ton post, tu as mis 1 an pour vendre ta voiture !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 FSI a écrit:l accoudoir est toujours dispo du coup? je te le prends si tu l as toujours!yes toujours dispo je te le met de coté je te ferais des photos de la bête demontékoyotte a écrit:par contre en revoyant ton post, tu as mis 1 an pour vendre ta voiture !!??je l'avais mis a vendre que sur le forum, je n'avais pas fait d'annonce la centrale ou le bon coin... et j'en parlais autour de moi, soit collègue ou ami donc ca restait très limitéfinalement elle a été reprise par le concess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ok super je te le prends. par contre envoi postal ou remise en main propre sur paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 FSI a écrit:ok super je te le prends. par contre envoi postal ou remise en main propre sur paris?en envoi ca risque de couter bonbon, si ca te gene pas un rdv sur paris ca serais mieux, par contre je sais pas quand car comme je suis revenu le 30 decembre du ski avec deux cotes fracturés je suis en arrêt mais c'est douloureux, pour les deplacements c'est pas top et il faut que je refasse un gabarit de percage avec un calque, histoire que tu perce au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 arff sinon voit avec la poste combien ca couterait et dis moi le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 FSI a écrit:arff sinon voit avec la poste combien ca couterait et dis moi le prixOK dak je te dirais ca, sinon si tu es patient attend que je retourne a mon boulot car je suis responsable des expé, donc je t'envoi ca gratos en colis suivi mais avec mes cotes cassées j'en ai au moins pour 2 a 3 semaines d'arret et là bas j'ai tout ce qu'il faut, carton, flopack, papier bulle, scotch ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ba dis moi le prix de la poste et si c est vraiment trop cher j'attendrai 2/3 semaines pour le paiement t'as paypal? chèque? tu veux comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 FSI a écrit:ba dis moi le prix de la poste et si c est vraiment trop cher j'attendrai 2/3 semaines pour le paiement t'as paypal? chèque? tu veux comment?zoupla désolé pour le retard, alors un envoi colissimo colis standard de 2kg (je pense pas que ca fasse plus) sans signature = 8,20€avec signature et assurance R2 = 11,60€ ce sont les tarifs en ligne, ils sont souvent different quand tu es au guichet, on va dire que ca donne un ordre d'idée et pour le paiement paypal ou chèque, je ne prend pas les roubles, sesterces, dinars et pesos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ba vas y avec signature et assurance et paiement paypal donne moi tout ca en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ok dak chef je t'envoi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 mise a jour photos en debut de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci pour les photos. par contre tu m as pas envoyé de MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 FSI a écrit:merci pour les photos. par contre tu m as pas envoyé de MP! c'est normal je suis blond je t'envoi ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c est good paiement envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 FSI a écrit:c est good paiement envoyé!! et hop c'est plié, ca part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 nickel je vais pouvoir monter ca samedi avec un peu de chance si la poste fait son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 T as pu aller a la poste? Tu me donneras par mp le suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Accoudoir reçu très beau paquet cadeau par contre je pensais que les trous se perçait par le haut mais en fait non c est par le bas. penses tu que je puisse devisser la coque par les vis interieur pour avoir acces par le dessus ce qui sera plus precis que le calque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bon ba j ai tout démonté ainsi que l arrière de l accoudoir au niveau de la prise allume cigare comme ca nickel pour le percage j ai pu pré percer par le dessus en 15 min l accoudoir était monté et c est vrai que ca a l'air top de pouvoir poser le coude à cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 FSI a écrit:Accoudoir reçu très beau paquet cadeau par contre je pensais que les trous se perçait par le haut mais en fait non c est par le bas. penses tu que je puisse devisser la coque par les vis interieur pour avoir acces par le dessus ce qui sera plus precis que le calque?bien arrivé c'est nickel bah écoute, pour les vis intérieur j'en ai aucune idée, je n'y ai jamais touché mais si ca permet d'enlever la garniture supérieur, effectivement ca te fait le gabarit de percage le plus precis qui soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 FSI a écrit:bon ba j ai tout démonté ainsi que l arrière de l accoudoir au niveau de la prise allume cigare comme ca nickel pour le percage j ai pu pré percer par le dessus en 15 min l accoudoir était monté et c est vrai que ca a l'air top de pouvoir poser le coude à cette hauteur trop bien !! tu va voir, c'est le truc confort obligatoire cet accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j ai fait un peu de route avec l accoudoir! je confirme c est top pour reposer le coude! seul "inconvénient" c est le frein à main qui est moins accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 FSI a écrit:j ai fait un peu de route avec l accoudoir! je confirme c est top pour reposer le coude! seul "inconvénient" c est le frein à main qui est moins accessiblec'est vrai, c'est une petite contorsion a faire, mais au final, le confort de l'accoudoir te le fait vite oublié moi j'ai resolu le problème, sur ma nouvelle caisse, ya plus de frein a main , je pourrais plus faire le con dans la neige sur un parking snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 t as repris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 scenic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 koyotte a écrit: scenic ?non non je suis pas descendu aussi bas un peu comme l'altea, c'est un monospace compact j'ai pris un meriva B, c'est sympa, pas mal d'options, bien fini... faut essayer ailleurs, c'etait ma 3 ième SEAT avantaprèsallez petit UP, il reste des pièces pour vos altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 7 février 2013 Mise à jour du post, phares et xénon venduUP pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 13 février 2013 héééé merd...... à 1 semaine prés je te prenais les phares............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites