Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bino

[vend] pièces/options pour altea/toledo

Messages recommandés

Bonjour les bmbistes, tout est dans le titre je revend des pièces qui etait sur ma bmb, il s'agit de l'accoudoir avant en cuir noir, des optiques adaptable dectane2 avec xenon (voir le topic de montage) et des barres de toit seat
j'ai egalement un jeu de plaquettes avant neuf, acheter sur yakarouler, elles sont compatible pour d'autre modèle (golf octavia...) car elles ont le capteur electro, mais il suffit de le couper pour les voitures qui ne l'ont pas hihi

pour les tarifs

accoudoir : 90€ => vendu FSI
dectane2 : 150€
dectane2 + xenon : 180€ => vendu
barres de toit seat : 80€
4 plaquettes avant ferodo : 30€


ACCOUDOIR











BARRES DE TOIT SEAT
Le caoutchouc supérieur est un peu abimer, c'est l'usure normal quand ca vois regulièrement un coffre de toit, porte ski et porte surf, il me reste qu'un seul cache serrure, les autres ce sont envolés sur autoroute... ca tiens pas et ca ne se vend pas au details













OPTIQUE DECTANE2 veuilleuse LED + kit xenon 6000k


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les barres de toit si tu me fais un prix forum je suis intéressé hihi
en plus on est voisin de département je peux passer les chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piefre a écrit:
les barres de toit si tu me fais un prix forum je suis intéressé hihi
en plus on est voisin de département je peux passer les chercher !

Ha non je te vend rien, à la vu de ton avatar je vois que tu sais pas régler ton chauffage alors hein.... Hihihihi t'as un Mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton accoudoir en revanche tes optiques dectanes m'interesserai peut-être a voir combien tu les vends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'accoudoir c'est indispensable, quand tu vois le bout de platoc honteux d'origine ... ca defonce le coude en 5min Shocked

les dectane faut juste que je leurs file un coup de chiffon et zou, ils sont comme neuf Wink

aujourd'hui c'etait journée demontage hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m interesse moi ton accoudoir il est toujours dispo? l'envoi postal est possible? Tu le fais à 90€ frais de port inclus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
il m interesse moi ton accoudoir il est toujours dispo? l'envoi postal est possible? Tu le fais à 90€ frais de port inclus?


yes toujours dispo et frais de port compris..par contre comme la voiture est reprise par un concess, je peu pas le demonter et lui laisser l'accoudoir d'origine avec 5 trous scratch il m'aurais fallu l'accoudoir d'origine pour remplacer le mien (demonter au niveau de la charnière)
comment qu'on peu faire study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf oui un peu complique le truc la.....en même temps si le concess dit rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ma crainte qu'il dise quelque chose de voir l'accoudoir en plastoc avec des beaux trous hihihi
A suivre car je part en vacances demain et la voiture doit être reprise le 31 maxi... Les choses se sont accélérer grrrrr.... Pô tranquille même en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf et moi je suis en vacances actuellement. Ça va être complique. Voit avec le concess si il dit rien je te le prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, voilà le retour de Bino! Depuis le temps que je t'envoie des mails et que je n'ai pas de réponse...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui pourquoi pas mais il faut trouver le temps de se voir et bino est parti en vacances et moi je viens de rentrer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi bino pour tes phares avant tu as toujours pas décidé du prix (frais de port compris)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la full! Bon je suis perché en haut de ma montagne et c'est la misère pour le wifi ici donc pour l'accoudoir j'ai jusqu'au 3 janvier.. Après j'ai pu la voiture Je rentre le 30 décembre donc comme le père Noël faut que je fasse ma liste pour savoir qui prend quoi
J'essaie de me reconnecter ce soir ( je squatte un resto ou y'a du wifi , ça va me couter cher en boissons ça hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonsoir tout le monde, mise a jour du premier post, bonne lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l accoudoir est toujours dispo du coup? je te le prends si tu l as toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre en revoyant ton post, tu as mis 1 an pour vendre ta voiture !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
l accoudoir est toujours dispo du coup? je te le prends si tu l as toujours!


yes toujours dispo je te le met de coté Wink je te ferais des photos de la bête demonté


koyotte a écrit:
par contre en revoyant ton post, tu as mis 1 an pour vendre ta voiture !!??


je l'avais mis a vendre que sur le forum, je n'avais pas fait d'annonce la centrale ou le bon coin... et j'en parlais autour de moi, soit collègue ou ami donc ca restait très limité
finalement elle a été reprise par le concess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super je te le prends. par contre envoi postal ou remise en main propre sur paris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
ok super je te le prends. par contre envoi postal ou remise en main propre sur paris?


en envoi ca risque de couter bonbon, si ca te gene pas un rdv sur paris ca serais mieux, par contre je sais pas quand car comme je suis revenu le 30 decembre du ski avec deux cotes fracturés je suis en arrêt mais c'est douloureux, pour les deplacements c'est pas top NoEvil or Very Mad
et il faut que je refasse un gabarit de percage avec un calque, histoire que tu perce au bon endroit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff sinon voit avec la poste combien ca couterait et dis moi le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
arff sinon voit avec la poste combien ca couterait et dis moi le prix

OK dak je te dirais ca, sinon si tu es patient attend que je retourne a mon boulot car je suis responsable des expé, donc je t'envoi ca gratos en colis suivi mais avec mes cotes cassées j'en ai au moins pour 2 a 3 semaines d'arret Evil or Very Mad
et là bas j'ai tout ce qu'il faut, carton, flopack, papier bulle, scotch ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dis moi le prix de la poste et si c est vraiment trop cher j'attendrai 2/3 semaines Wink
pour le paiement t'as paypal? chèque? tu veux comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
ba dis moi le prix de la poste et si c est vraiment trop cher j'attendrai 2/3 semaines Wink
pour le paiement t'as paypal? chèque? tu veux comment?


zoupla désolé pour le retard, alors un envoi colissimo colis standard de 2kg (je pense pas que ca fasse plus)
sans signature = 8,20€
avec signature et assurance R2 = 11,60€

ce sont les tarifs en ligne, ils sont souvent different quand tu es au guichet, on va dire que ca donne un ordre d'idée Very Happy

et pour le paiement paypal ou chèque, je ne prend pas les roubles, sesterces, dinars et pesos geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba vas y avec signature et assurance et paiement paypal
donne moi tout ca en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos. par contre tu m as pas envoyé de MP! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
merci pour les photos. par contre tu m as pas envoyé de MP! drunken


c'est normal je suis blond lol! je t'envoi ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
c est good paiement envoyé!!


et hop c'est plié, ca part demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel je vais pouvoir monter ca samedi avec un peu de chance si la poste fait son taf cheersdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as pu aller a la poste? Tu me donneras par mp le suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accoudoir reçu très beau paquet cadeau hihi

par contre je pensais que les trous se perçait par le haut mais en fait non c est par le bas. penses tu que je puisse devisser la coque par les vis interieur pour avoir acces par le dessus ce qui sera plus precis que le calque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba j ai tout démonté ainsi que l arrière de l accoudoir au niveau de la prise allume cigare comme ca nickel pour le percage j ai pu pré percer par le dessus en 15 min l accoudoir était monté et c est vrai que ca a l'air top de pouvoir poser le coude à cette hauteur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
Accoudoir reçu très beau paquet cadeau hihi

par contre je pensais que les trous se perçait par le haut mais en fait non c est par le bas. penses tu que je puisse devisser la coque par les vis interieur pour avoir acces par le dessus ce qui sera plus precis que le calque?


bien arrivé c'est nickel
bah écoute, pour les vis intérieur j'en ai aucune idée, je n'y ai jamais touché Neutral mais si ca permet d'enlever la garniture supérieur, effectivement ca te fait le gabarit de percage le plus precis qui soit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
bon ba j ai tout démonté ainsi que l arrière de l accoudoir au niveau de la prise allume cigare comme ca nickel pour le percage j ai pu pré percer par le dessus en 15 min l accoudoir était monté et c est vrai que ca a l'air top de pouvoir poser le coude à cette hauteur cheers


trop bien !! cheers tu va voir, c'est le truc confort obligatoire cet accoudoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait un peu de route avec l accoudoir! je confirme c est top pour reposer le coude!
seul "inconvénient" c est le frein à main qui est moins accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
j ai fait un peu de route avec l accoudoir! je confirme c est top pour reposer le coude!
seul "inconvénient" c est le frein à main qui est moins accessible


c'est vrai, c'est une petite contorsion a faire, mais au final, le confort de l'accoudoir te le fait vite oublié hihi
moi j'ai resolu le problème, sur ma nouvelle caisse, ya plus de frein a main lol! , je pourrais plus faire le con dans la neige sur un parking snif snif cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koyotte a écrit:
scenic ?


là bas


non non je suis pas descendu aussi bas lol! un peu comme l'altea, c'est un monospace compact

j'ai pris un meriva B, c'est sympa, pas mal d'options, bien fini... faut essayer ailleurs, c'etait ma 3 ième SEAT Wink



avant



après



allez petit UP, il reste des pièces pour vos altea cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du post, phares et xénon vendu
UP pour le reste hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...