RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moi sa va fait delirer cette photos le prochain projet piste de christian(sparco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 11 avril 2007 trop fort elle t'irais bien a toi toph je sais suis méchant sa déchire sérieux comme caisse!! c'est une fiat 500 ou 126?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 MDr sisi j'étais plié!! N'empèche que toi enfoiré tu insiste bien là dessus!! Allez dis nous que t'as acheté ça christophe c'est tout juste pour toi!!! Comme ça tu peux refiler le GT-T au frangin!!! Il sera content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'lavais vu j'avais bien rigolé mais j'ai pas osé en parlé .. de peur que on m'engeule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 avril 2007 BON OK C VRAI c pour moi tous juste a ma taille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi j'aime bien c'est petite voiture mais il doit pas avoir de place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 12 avril 2007 stephane a écrit:moi j'aime bien c'est petite voiture mais il doit pas avoir de place pour moi moi aussi j'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites