Sylvain5911 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut,suite au re-passage en 18" je met en prévente mes jantes 19" RS avec les 4 pneus neufs en 225/35/19 (2 avant environ 3000kms et 2 arrière environ 1000kms)les jantes sont en parfait état juste 2 petit coup de trottoir (faite par ancien proprio) mais rien de bien méchantpar contre les pneus c'est de la grosse Me**e !! sur le sec ça va mais sur le mouillée n'essayez même pas de prendre un rond-point à plus de 40 ça part en vrille et de plus ils sont très bruyant d'ou le prix de la venteje vends l'ensemble jantes + pneus (je ne démonte pas les pneus car pas de garage assez outillé pour ça) 450€ à débattre voici quelques photos:ah oui dernière chose si vous laisser les pneus actuel dessus prévoir un bon équilibrage car un plomb a du sauter vu que le volant tremble de 120 à 140 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 VENDUE à fermer SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites