darkfire 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjourj'ai acheté le cable de diag pour ma seat altea xl 2.0L tdi 140cv stylance de dec 2007j'ai téléchargé VCDS mais il est en anglais et en version liteest ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver la version complète en français ?merci beaucoup !bon diamnche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour,La version française n'est disponible qu'avec les cables officiels vendus par ross-tech. Tous les autres cables (la plupart chinois) ne sont proposés qu'avec des logiciels en anglais. Pour ma part, j'ai vagcom à la maison mais pas en verison lite. Pour le "niveau" de la version, je ne sais pas pourquoi certains proposent une version lite et d'autres non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfire 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 as tu possibilité de me faire parvenir ta version ?via le net bien sûr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 darkfire a écrit:as tu possibilité de me faire parvenir ta version ?via le net bien sûr ....Je l'ai téléchargée sur le site chez qui j'avais acheté le cable.Voici le lien :http://www.pixtic.com/index.php?_a=viewProd&productId=519Le fichier est téléchargeable tout en bas de la page, en espérant que ça fonctionne avec ton cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan286 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 le lien ne fonctionne plus domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ethan286 a écrit:le lien ne fonctionne plus domage clique sur "VCDS-version-106.4" écrit en noir (juste en dessous du texte "dans le colis") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfire 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 alors là ! EXCELLENT !!je vais l'essayer dès demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan286 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Roberto a écrit:ethan286 a écrit:le lien ne fonctionne plus domage clique sur "VCDS-version-106.4" écrit en noir (juste en dessous du texte "dans le colis")ben c est se que je fait mais il telecharge mais apres il me demande de chercher un programme sur le web pour pouvoir l'ouvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfire 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ethan286 a écrit:Roberto a écrit:ethan286 a écrit:le lien ne fonctionne plus domage clique sur "VCDS-version-106.4" écrit en noir (juste en dessous du texte "dans le colis")ben c est se que je fait mais il telecharge mais apres il me demande de chercher un programme sur le web pour pouvoir l'ouvrire C pas faux..... idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah désolé je n'étais pas allé aussi loin J'upload mon fichier et vous mets le lien pour le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voici le lien pour récupérer mon fichierhttp://www.envoyercefichier.com/files/u5lm1352752965.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Alors ça c'est sympa merci roberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bah de rien j'espère juste que ça fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan286 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Roberto a écrit:Bah de rien j'espère juste que ça fonctionneranon sa fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ethan286 a écrit: Roberto a écrit:Bah de rien j'espère juste que ça fonctionneranon sa fonctionne pas désolé,mais généralement il faut utiliser le programme fourni avec le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 juste pour moi ... c'est quoi la différence entre VCDS et VAGCOM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 piefre a écrit:juste pour moi ... c'est quoi la différence entre VCDS et VAGCOM ?VCDS = VagCom Diagnostic system.On va dire que VCDS correspond au logiciel officiel et pro et que le terme vagcom rassemble plutôt les copies avec des programmes plus ou moins equivalents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ha oki ...Et bien moi j'ai un logiciel pour voir les codes avec un câble chinois si vous voulez ...de mémoire c'est vagcom 704.1 c'est surement pas la dernière version car il me demande de mettre à jour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfire 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je veux bien 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 piefre a écrit:ha oki ...Et bien moi j'ai un logiciel pour voir les codes avec un câble chinois si vous voulez ...de mémoire c'est vagcom 704.1 c'est surement pas la dernière version car il me demande de mettre à jour :-)La dernière version officielle vagcom est 11.11.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Darkfire, si tu veux tester un vagcom non lite, j'habite à environs 50 kms de Paris (entre mantes et les Mureaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Voila à quoi ressemble mon vag com.avec mon cable chinois je peux voir les codes avec "autoscan" et je peux effacer les erreurs avec "clear dtc" et il me sert que à ca ... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 En plus des codes erreur, je fais des enregistrements pression devturbo et autres valeurs enregistrables en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ah oui je crois avoir vu un truc comme ca... avec des enregistrements, il faut que je lise la notice :-)le truc c'est que le logiciel est sur le pc portable de madame ... et c'est dur de l'emprunter plus de 5 min :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 alors alors, darkfire ?C'est bon ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfire 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je n ai pas encore essaye je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites