demonseb62 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Coucou tout le monde, Donc voilà je vien de faire l'achat d'une Nissan S14 de 1996 qui comptabilise 139000 km, je pense me lancer dans un trés gros projet avec ce véhicule. Et oui aprés mure réflexion la Civic est pour moi presque terminé, ne vous inquitez pas je la conserve quand meme. Donc j'ai déja fait la commande de quelque piéce pour mon S14 à savoir: - Admission SARD - Dump HKS - Catback Greddy Titanium - BAR avant superieur GTSpec - Pompe Walbro - Turbo Timer HKS + Harness Voilà pour un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et ben sa va trankil beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 11 avril 2007 beau projet ca avionne sévère prépa ces petite bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Met nous des petites photos, si ce projet suit la lignée du ctr ca va etre bon tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oh nickel! ça va donner ça dis donc!!! Alors converti au "Turbal"!! Clair que bien prépa ça avoine sévère ces bêtes là! Par contre stock la boite et vachement longue il parait! A peine achetée, deja de spièce commandées!! ça va tu te fais plaiz'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 avril 2007 eh bein il s'embête pas lui t'as pas des p'tites tofs pour nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 avril 2007 OUI OUI OUI des toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu la acheter ou ta s14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai trouvé ma S14 en région Parisienne, elle est blanche ce qui est trés rare pour un S14, Voici les photos: Petite précesion la voiture n'as plus ses jantes car elle je l'ai achetté stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 avril 2007 elle pête, c'est combien de cv d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pat a écrit:elle pête, c'est combien de cv d'origine ? 200 cv stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ok chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 elle est superbe sympa comme deuxieme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 avril 2007 puisque une R34 c po possible je laisserais bien tentez par sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pas mal cette auto tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 gtpunto59 a écrit:puisque une R34 c po possible je laisserais bien tentez par sa lol Si si, y'a un gars sur JSO qui roule avec une skyline!! Boite postale en UK pour la carte grise et assurance à Monaco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 12 avril 2007 elle est superbe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah bien belle dis donc!!! C'est une des première S14! phase 1! (perso préfère la suivante! Avant un peu plus agressif!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 TRES belle auto !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Keutain a écrit:Ah bien belle dis donc!!! C'est une des première S14! phase 1! (perso préfère la suivante! Avant un peu plus agressif!) La face avant sera changé ne tinquiéte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 LOL carrement!! Il va nous faire une tuerie le gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je n'en dit pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ca sent le projet "DRIFT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Roooo non moi je penche plus pour le projet "time attack"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est pas pour la piste ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Sisi!! le "Time Attack" à la base c'est préparer une caisse à mort pour essayer de battre le record du tour sur tout les circuits du monde! Mais ça peut être pour battre le record du tour de tout les circuit au nord de Paris ou de France! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bah bon courage alors, sa sent la super prépa moteur + chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Sympa en blanc !! met nous des photo de l'evolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 12 avril 2007 golfgti8s a écrit:Sympa en blanc !! met nous des photo de l'evolution !! Ne vous inquitez pas les photos seront là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 16 avril 2007 super projet , sa marche sévère c bestiole la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites