nounouRS05 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ça y est depuis hier nous sommes en possession de notre (voiture de papa) Je n ai pas encore eu l honneur de la conduire car c'est surtout ma femme qui va s en servir avec notre fille, moi j'ai la clio commercial 1,9d totalisant 359000 km pour me trainer jusqu'au boulot En tout cas rien qu'en m'étant la poussette dans le coffre on a découvert qu'on pouvait aussi mettre des sacs de courses ( pas comme l ibiza )Biensur je vous mettrais très vite des photos, il y a quelques rayures et bosse mais ça n empêche pas de rouler Seul défaut constater apparemment fréquent le voyant d airbag allumé. Je vais regarder sous les sièges pour trouver d ou vient le problème et après soit je me procure un vagcom soit je trouve un bmbiste normand qui en possède un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouRS05 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 voila quelques photos qui ont été prises par l'ancien proprioSinon petite question, quand je demarre le moteur mais un peu plus de temps que le tdi 100 de l'ibiza a démarré peut etre une demi seconde de plus est ce normal ou est ce que je dois voir du coté des bougies de préchauffage?j'ai pu voir sur le forum qu'il se vendait un kit anti bruit a mettre entre la porte et les rétros. est ce vraiment efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Pour ton démarrage ça doit être normal , pas besoin de toucher aux bougies , si tu n'a pas une réelle différence entre le démarrage a chaud ou a froid .Certains ont eu le kit de bruit pour le bruit d'air au niveau des rétros , certains l'ont trouvé efficace , d'autres pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 si tu as une bougie HS tu as une erreur lorsque tu passes au vagcomSi tu as pas de vagcom une bougie HS = grosse fumée blanche bleu au démarrage et moteur qui broute au ralenti environ 5s, le temps que le cylindre concerné commence a réellement fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 le kit anti bruit il se place au niveau des rétros , moi j'ai pas vu de différence.J'ai plus l'impression que le bruit rentre par les poignées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouRS05 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ok merci pour ses réponses. J'ai pas vagcom d'ailleurs si y a un normand qui en a un je suis preneur pour enlever mon voyant d airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Demande à Gotthard* les coordonnées de son concessionnaire en Seine Maritime, il a l'ait top * Gotthard = Gothique et Hard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites