loumig 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjours, j'aurai voulu savoir si des personnes auraient été intéressé pour une rencontre d'un weekend ou une sortie sur une journée?Avec activitées au choix proposées:-resto-karting-laser game-bowling-billard-...etc...pour l'instant c'est un projet, les dates restent à définir selon vos possibilités ainsi que le département de votre choix et a voir selon le nombre de participants. Petits détail pour la date je pensais au mois de janvier après j'ai pas encore décidé pour le wikend ou pour la journée.J'attend juste le nombre de participants pour fignoler le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 fin des inscriptions 31 décembre. Si pas beaucoup de participant j'annulerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 toujours personnes d'intéressé??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est un peu loin de paris :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 j'ai faitparis en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Désolé j'aime les rassemblements mais trop loin pour moi sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 voila la dates retenue le journée ou tout le weekend du 06 / 01 / 13déja 3 membres dont deux en couple:- Loumig / toledo 3 / 2 ou 4 personnes-cupraman / ibiza / 2 personnes-incube 49 / leon 2 / 1 personneSi d'autres personnes sont intéressées les inscriptions se finissent le 31 décembre 2012Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 rencotre sera le 12 janvier 2013dans les posts suivant vous trouverez le progamme et ensuite les inscrits pour ceux que sa intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 samedi 12/01/2013:-Début de la rencontre 10h30 - 11h00 lieu château de tiffauge (attente des participants, discussion, shoot, distribution de petits chocolats pour la nouvelle année.....)-Ensuite restaurant à 12h en face du château 14h00-14h30: : Départ direction le lac de la tessouale que certains connaissent (discussion, promenade, shoot)-Ensuite 18h-18h30 (pour les plus courageux) Direction Nantes avec un resto DelArte tous ensemble avec pour digestion activité au choix de vous tous (billard, bowling...etc....)Et pour finir 21h00-22h00: toujours à Nantes, direction parking couvert 3 étages du leclerc atlantis pour une dernière séance photos ou vidéo pour ceux qui le souhaitent.Voila merci de me donner vos inscriptions définitives par MP le lundi 31 décembre dernier cara.Merci d'avance à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Mise à jour de la journée du 12/01/13Provisoire:incube49/leon2: 1 personne.micka49170/ leon fr :1 personne.anto85 / ibiza : 1 personne.Définitif: cupraman / ibiza / 2 personnes loumig / toledo 3 / 2 personnes. carigan/ leon 2 /1 personne.Si quelques personnes sont intéressées elles seront les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites