Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounouRS05

bonjour

Messages recommandés

salut a tous je m'apppelle julien, j'ai 29 ans je suis près de rouen dans la seine maritime et chauffeur dans les travaux publics.
je roulais en ibiza tdi 100 signo et la famille s'est agrandie donc je reste fidele à SEAT et la semaine prochaine je ferais l'acquisition d'un altea stylance tdi 105 de 2004 rouge (je sais pas le nom) qui tire sur le bordeaux.
je suis habitué des forum (gt turbo, austin mini, et sport mecanique en général) et j'espere trouver ici pas mal d'infos d'astuces pour bien entretenir mon nouveau joujou. Very Happy

très bon choix pour l'altéa tu regrettera pas je pense sinon bienvenue parmi nous Wink

bienvenue à bord Wink

un rouge qui tire sur le bordeaux , ça doit être rouge dehli , mais en 2004 pas sûr que cette teinte existait déjà à vérifier .

sinon c'est :

rouge émocion : vraiment rouge pétant

rouge rubis : avec des reflets orangés

rouge dehli : carrément bordeaux

rouge vulcano : un rouge electrique , qui tire très très légerement sur le bordeaux (surement ta teinte )

tu peut voir les couleurs ici :

http://bmbautotitre.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=35&Itemid=43

2004 c'est sur que c'est un rouge volcan, rubis c'est a partir de juillet 2006 ...

Bonjour et Welcome
Le rouge semble bien être du rubis, la finition est bien en "Stylance" même si le traitement des vitres arrières fait penser à du "Gran Via"... mais en 2004, pas de Gran Via No
Par contre, le 105 de 2004 avait droit à la double sortie d’échappement

c'est bien un rouge volcano comme j'ai cité plus haut cheers

par contre tu dois avoir une fin 2004 , vu que tu as les cache boulons de jantes d'une 2005 Wink

rasta a écrit:
par contre tu dois avoir une fin 2004 , vu que tu as les cache boulons de jantes d'une 2005 Wink

Yesss, chrome et rouge et non noir et chrome

vous avez raison il est de décembre 2004 ce qui explique les cache boulons... vous avez vraiment le soucis du detail et c'est ca que j'aime sur les forums.
les vitres teintées ne sont pas d'origine c'est du film posé par l'ancien proprio qui a priori est plutot pas mal posé mais quand j'ai vu l'altea il faisait nuit. Il a aussi mis une double sortie qui rend plutot pas mal.

je presenterai la voiture dans la bonne section des que je l'aurai, soit ce week end ou debut de semaine prochaine. Wink

5000 euros et 161000 km.
freins arriere a prevoir dans 5000 et distrib dans 30000.

je pense que c'est pas trop mal vous en pensez quoi?

plusieurs critere nous on fait choisir celui la. nous ne voulions pas de gris (c'etait la couleur de notre ibiza) et ce rouge est beau. ensuite au niveau du prix au vu de toutes les annonces je ne trouve pas qu'il soit si chere que ca, sachant le la cote la plus basse que j'ai pu trouver etait de 5300 euros (ouest france auto)
et ensuite il n'est qu'a une heure de route de chez nous.
en tout cas avec ces delais d'encaissement de cheque de banque je pense que nous ne pourrons pas l'avoir avant mercredi.... Evil or Very Mad

disons que c'est ta distribution qui va te faire mal (compte mini 700€ si tu la fait en france ) et attention , la distrib c'est pas qu'un certain nombre de kilomètres atteint , c'est surtout tous les 5 ans !!!! ........sinon la garantie walou silent

pourquoi c'est moins cher dans d'autres pays?
je dois la faire dans 2 ans donc ca va ca me laisse le temps de voir venir.

à l'époque j'avais payé 500€ dans une concess seat en belgique , contre + de 700€ dans la concess en france à côté de chez moi ..........et 200€ de gagné pour la même chose , ça se refuse pô hihi

en même temps 160000km la garantie silent

Sinon, je rêve ou à la place du tdi tu as un sigle S-line !! Suspect parce qu'alors c'est pas bien compatible avec le FR tout ça !!
Si d'ailleurs le FR était compatible avec le 105 ?!!

sinon Welcome

Le FR au cul c'est pour faire raccord avec la double sortie chromée, mais on voit bien que le bouclier arrière est un Stylance (radar de recul... et absence de la forme en diffuseur)

tu as raison c'est bien des sigles S line qui sont sous les repetiteurs mais ils vont virer au prochaine lavage. pour la double sortie chromée elle a été rajoutée sur la double sortie (d'origine?), le FR je ne sais pas encore si je vais le laisser. si vous voulez on continu cette discussion dans la section véhicule ;-)

oui c'està l'époque ou SEAT jettait l'argent par les fenetres ..

Depuis la crise est passée par là alors , couic, ils ont enlevés un trou !

• Créer...