agost1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 salut,je me presente moi c est agost,propriaitaire d une seat altea reference 1.9 TDI 105cvc est une premiere main d avril 2005elle totalise a se jour 142500kmseul souci que j ai u avec ma bmb c est le turbo qui a peter a 90000kmet probleme de demarage a chaudje voudrais monter un boitier additionnelle decu plus ou moins 35cv,car je trouve quelle est limite en peche avec c est 105cvpour doublerles entretiens on etais fais chez seat jusqu a 60000kmtous les autres entretiens on etais fait par moi meme,a part la courroie de distributionje voudrais changer les disques arrieres car les plaquettes ont etais changer a 70000km,quand penser vous?a oui au faite,quand je me suis inscrit en 2005 s etait autotitre il me semble et a cette epoque on avais fait des stiker bmb,j ai est un sur ma lunette arriere.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agost1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut loumig,que pense tu des boîtiers additionnelles?et de mes disques arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 salut agost et bienvenue chez nous et oui la plupart des anciens ici étaient chez autotitre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 salut et re-bienvenue.pour les disques, le remplacement doit épaisseur résiduelle du disque peut indiquer la nécessité de le remplacer.Je viens de faire les 4 miens à ~125 000km. les AR étaient "out", les AV pouvaient tirer encore un peu mais les plaquettes étant au bout, j'ai pas tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agost1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Slt rasta et titjaune moi les plaquettes a l avant je les est changer à 90000km chez speedy et il m on dis que je pouvais encore faire 10000km avec,j ai oublier de préciser j habite la campagne et je fais 60km par jours pour le boulot,ne fais quasiment pas de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agost1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu en a u pour combien pour les changer des disques si c est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai tout fait moi, tarifs Oscaro, j'men souviens plus, j'ai fait une commande maousse l'année dernière lors d'une promo Oscaro et j'ai tout fait au fur et à mesure dans l'année.Disques et plaquettes de marque, ça ne revient pas si cher en livraison lente (forfait livraison chez eux quel que soit le poids) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agost1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ok,je me tâte à le faire moi même,esce compliquer à faire?sinon je le ferais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le plus chiant est de repousser le piston de l'étrier arrière en tournant. En bricolant un peu on arrive à se fabriquer un dispositif avec une clé à ergots de meuleuse d'angle, une tige filetée, deux ou trois écrous et une rondelle très large ou une tôle percée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agost1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour t conseil,sympa de ta part,je vais le faire avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites