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agost1

salut ancien nouveau menbres

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salut,je me presente moi c est agost,propriaitaire d une seat altea reference 1.9 TDI 105cv

c est une premiere main d avril 2005

elle totalise a se jour 142500km

seul souci que j ai u avec ma bmb c est le turbo qui a peter a 90000km

et probleme de demarage a chaud

je voudrais monter un boitier additionnelle decu plus ou moins 35cv,car je trouve quelle est limite en peche avec c est 105cvpour doubler

les entretiens on etais fais chez seat jusqu a 60000km

tous les autres entretiens on etais fait par moi meme,a part la courroie de distribution

je voudrais changer les disques arrieres car les plaquettes ont etais changer a 70000km,quand penser vous?

a oui au faite,quand je me suis inscrit en 2005 s etait autotitre il me semble et a cette epoque on avais fait des stiker bmb,j ai est un sur ma lunette arriere.[img][/img]

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Salut loumig,que pense tu des boîtiers additionnelles?et de mes disques arrières?

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salut agost et bienvenue chez nous Wink

et oui la plupart des anciens ici étaient chez autotitre avant hihi

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salut et re-bienvenue.
pour les disques, le remplacement doit épaisseur résiduelle du disque peut indiquer la nécessité de le remplacer.
Je viens de faire les 4 miens à ~125 000km. les AR étaient "out", les AV pouvaient tirer encore un peu mais les plaquettes étant au bout, j'ai pas tenté.

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Slt rasta et titjaune moi les plaquettes a l avant je les est changer à 90000km chez speedy et il m on dis que je pouvais encore faire 10000km avec,j ai oublier de préciser j habite la campagne et je fais 60km par jours pour le boulot,ne fais quasiment pas de ville Laughing

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Tu en a u pour combien pour les changer des disques si c est pas indiscret ?

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J'ai tout fait moi, tarifs Oscaro, j'men souviens plus, j'ai fait une commande maousse l'année dernière lors d'une promo Oscaro et j'ai tout fait au fur et à mesure dans l'année.
Disques et plaquettes de marque, ça ne revient pas si cher en livraison lente (forfait livraison chez eux Wink quel que soit le poids)

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Ok,je me tâte à le faire moi même,esce compliquer à faire?sinon je le ferais faire Wink

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Le plus chiant est de repousser le piston de l'étrier arrière en tournant. En bricolant un peu on arrive à se fabriquer un dispositif avec une clé à ergots de meuleuse d'angle, une tige filetée, deux ou trois écrous et une rondelle très large ou une tôle percée.

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