cigogne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Voilà mon ALTEA [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=190&u=10029148]http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/91/48/09212.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 sympa ton altéa parcontre sa fait bizarre les baguettes sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 loumig a écrit:sympa ton altéa parcontre sa fait bizarre les baguettes sur le coté.Bizarre tu as dis bizarre comme cela est bizarre , mais efficace et jolie a mon gout n'est il pas Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 j'ai pas dit que c'était pas jolie c'est juste que c'est la première fois que je vois des baguettes sur une altéa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 pas con les baguettes, mais moi c'est plus légèrement en dessous de la poignée que ca touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 sympa les baguettes , ça rend même plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Pas spécialement vilaine ces baguettes, c spécial altea?Peut etre que sans l'autoc ou mieux couleur carrosserie ca serait le topPar contre question esthetique et protection les mettre plus haut n'aurait pas été judicieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Pti Dave a écrit:Pas spécialement vilaine ces baguettes, c spécial altea?Peut etre que sans l'autoc ou mieux couleur carrosserie ca serait le topPar contre question esthetique et protection les mettre plus haut n'aurait pas été judicieux?Je me suis longtemps possé la question si je devais pas les mettre plus haut mais ma moitié a décidé de la hauteur car elle conduit aussi , elles peuvent etre peinte , elles sont pour altea il y en a pour moultes types de Seat Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites