cigogne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut a tous J'ai acheté une Seat Altea style 1.6 tdi cr 105 boite dsg7 neuf suite a incident avec ma cheville gauche qui est sérieusement endommagé suite a une chute de 4.80m , donc une boite automatique s'imposais Je suis très satisfait de se vehicule qui remplace un Skoda yeti que le cons a repris a prix raisonnable , quelques accessoires interieur et extérieur mise en place par mes soins améliore le look géneral a mon gout Les photos suivronsPolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tiens un nouveau En plus en DSG , tant que tu peux continuer a conduire malgré ta cheville A bientot pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bienvenue à bord chute de 4.80m .......ouch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 rasta a écrit:bienvenue à bord chute de 4.80m .......ouch!!!! Voui ouch mes 110 kg et mon 1,92m ont atterri au bout de l'echelle comme un sac de patattes , pas le temps d'essaye de volé , en plus j'etais seul et le telephone a l'interieur de la maison , je me suis payé le parcours du combatant pour appeler le 18 , mon pied gauche regardais a 10 heure m'enfin passons cette histoire est pas encore terminer depuis le moi de mai je repasse sur le billard a la fin du moi pour une athrodese pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bon courage , on peut vraiment se blesser bêtement c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites