Alteagti 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut à tous , futur possesseur d'une Altéa TDI 140 Dsg de 2006 avec 55000km et venant de l'est de la France, j'ai trouvé plein de choses ultra top sur votre forum , tres complet et bien rempli j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 TDI 140 DSG de 2006, il a pu passer à travers les défauts inhérents au 140 IP...55000kms !?! il est comme neuf !Quelle couleur t BMB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteagti 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 titjaune a écrit: TDI 140 DSG de 2006, il a pu passer à travers les défauts inhérents au 140 IP...55000kms !?! il est comme neuf !Quelle couleur t BMB ?Gris cendré , avec un historique clair et tampons du garage Seat ou VWIl faudra que je fait 2-3 bricole dessus , vidange Dsg , révision des 60000 , purges freins avec un petit upgrade en Rbf600 pour le liquide , et je pense aussi remplacer le filtre à gasoil.De mon coté je regarde pour le démontage de l'egr pour le nettoyage au décapfour , le filtre de clim et celui à air seront remplacé par mes soins aussi.Pour la clim un à charbon actif , et pour l'air je me tate sur un simple filtre k&n ou une admission type kn 57 , à voir.En preventif je vais peux etre aussi remplacer le débimetre (si il ni y'a rien à recoder).Ensuite viendra un travail detailing sur la carrosserie , qui est dans un belle etat mais on peux toujours mieux faire avec passage à la foam , clay , rénovation , cire....+ nettoyage moteur.Bref un peu de taf m'attends mais c'est un plaisir pour moi tous ça.Seul teuc qui me fait énormément de l'oeil c'est le remplacement du bloc compteur par une version à grand ODB , mais j'ai pas encore le niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites