sangokudespieds 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, Parfois quand je dévérouille les portes avec la télécommande j'ai la porte arriere droite qui reste fermé je suis obligé de l'ouvrir de l'intérieur . Pas facile quand on a un bebe dans les bras. Un peu d'aide serait la bienvenue; merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je sèche. Quand une panne est franche, on peut poser un diagnostique mais si c'est aléatoire...Lorsque tu déverrouille par l'interrupteur de la console c'est pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteagti 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Sur la Altéa que j'ai vu il y'a exactement le meme probleme , la porte arriere droit qui ne s'ouvre qu'une fois sur 2.J'en ai parlé à mon garagiste il m'adit que c'est une réparation à 220€ piéce Mo. (que j'ai retiré au prix de vente).A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui ce n'est pas un pb connu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteagti 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 rasta a écrit:oui ce n'est pas un pb connu ça Ben je sais pas si c'est un probleme connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites