dj.fg 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour. j'ai une question est ce que les cotes arriereen bas s'allume lorsque l'on met les antibrouillard arriere? car j'ai que le coté gauche qui s'éclaire. en revanche je c'est qu'il y a un seul feix de recul! merci pour vos précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pas bien compris la question mais je vais essayer d'y répondre.Sur les BMB et BMBGC le pare-chocs reçoit LE feu de brouillard à gauche et CELUI de recul à droite (sauf pour les versions UK où tout est inversé vu qu'ils roulent à gauche)Sur les XL et Freetrack ces feux sont remontés dans la porte du hayon mais toujours orphelinsEnglish one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 merci pour ta réponse. je me suis mal exprimer pardon. mais c'est ce que je voulait savoir. il y a un SEUL feu de recul (en bas a droite) et un SEUL feu anti brouillard (en bas a gauche). merci pour ta réponse clair et précise. y aurait'il un moyen pour coupler les 2? c'est a dire avoir les 2 cotés qui s'allume en meme temps pour les feux de recul et idem pour les antibrouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je pense pas , ça reste comme Titjaune l'a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il y aurait bien un moyen, en bricolant beaucoup (coupures de câbles et soudures) de monter un feu de recul d'origine Seat britannique (à gauche donc Référence 5P0 945 223 C, 92€)) et d'adapter, vu son utilisation épisodique, un feu de brouillard central à LED comme celui-ci sous la plaque d'immatriculation.Avec ces ampoules pour les feux de recul on obtient une rétro-vision nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci pour toutes ces précision. c'est toujours bon a savoir! car c'est vrai qu'une marche arriere de nuit n'est pas de toute efficacité surtout quand on n'as pas de radar de recul! je pense que k'on peut clore le sujet. Merci encore pour votre réactivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites