jluc 0 Posté(e) le 24 août 2012 bonjour tout le monde je viens d'acquerir une seat altea 1.9 tdi 105cv de 2009 et j'ai tout de suite cherché un forumpour ce vehicule comme j'avais fait avec ma golf 4 car il n'y a pas mieux en ce qui concerneles renseignements .voila maintenant je vais parcourir les forumsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 24 août 2012 Salut et Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 août 2012 bienvenue à bord , bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 août 2012 bienvenu chez nous en espérant que ce forum te sera très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 août 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotthard 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bienvenu à Toi , tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites