arno43 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je vous présente ma speedster 2.2L 16v,elle est équipée d'une ligne inox avec 4/1 inox,un nouveau silencieux larini(pas encore monté), un kit d'admission dynamique BMC, de freins percés rainurés zimmermann, de plaquettes omp racing,durits aviation,jantes en 18' pas encore montées(photo des jantes nues),suspensions bilstein et ressorts eibach -30mm(pas sur photo),autoradio alpine tactile,kit éclaté focal av&ar,ensuite beaucoup de pièces pas encore montées (photos à venir!!!) place aux photos....de la speedster d'origine,de mes jantes et de mon nouveau silencieux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 :bipa: BELLE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue t'étais déja inscris non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 10 avril 2007 avec 26 messages je pense que oui il se trompe de section pour présenter les modif de son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle est vraiment belle ,cmais elle va tué avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ah bien les jantes! Et le silencieux aussi!! J'espère qu'il va faire du bruit!! (je vous laisse réfléchir...) Sinon le projet "Turbo" est avorté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno43 0 Posté(e) le 10 avril 2007 non il est toujours en projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et le turbo tu va le mettre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C kler un ch'ti turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 rolalala je bave la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 avril 2007 elle est magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et la voiture elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Trop belle ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 11 avril 2007 kler, elle est trop belle ta caisse !! pour le turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 11 avril 2007 belle caisse l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 superbes avec un interieur super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pour les jantes pa de probleme au faites car je croi que d'origine c pa le meme deport à l'avant et à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'adore s'te caisse en bleu c'est encore mieu!! félicitation pour ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Jolie voiture, je suis par contre l'un des rares à préférer les jantes d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Sinon des 18" d'Astra OPC....ou des jantes de Vectra OPC.... Enfin à part ça les mec en tant que grand fanatique de VW j'annonce! ma prochaine caisse sera une Opel! Jaune ou bleue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno43 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci a tous! pour les jantes j'ai du faire des cales doubles boulonneries sur mesures!(en alu c'est plus léger!!!!).le projet turbo se fait petit a petit j'achéte les pièces au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyosa 0 Posté(e) le 12 avril 2007 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vivement qu'on puisse te voir en chair et en os enfin surtout en fer et cuir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno43 0 Posté(e) le 12 avril 2007 nous fesons des rassemblements dans le 02(saint quentin) quasiment tous les vendredi soir,si il y en as qui sont intéressé faite le moi savoir! venez vous inscrire c'est la méme ambiance que ce forum(tres tres sympa): http://www.team-zonerouge02.goodbb.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vraiment magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites