sventchik 0 Posté(e) le 12 août 2012 Hello à tous,petite question et ensuite on peut fermer le sujet : pour chaque message dans le forum, il y a une petite case "ip" sur laquelle on peut cliquer. (juste à coté de "citer" ou "editer")Ca sert à quoi ?Parce qu'à priori, ca marche pas...... : quand on clique dessus, il ouvre une fenêtre "non autorisé"A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2012 salut sven , à mon niveau chez moi ça fonctionne ça permet de savoir sur quelle adresse ip tu as posté , ça référence toutes les adresses ip que t'utilise et le nbr de messages associé (en gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 12 août 2012 niet.... marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2012 c'est parceque tu es dans le groupe "modérateur" et pas dans celui "administrateur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 12 août 2012 ha ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites